Derrick Lewis prévoit de mettre K.-O. Waldo Cortes-Acosta au premier round lors de l’UFC 324

L’UFC 324 aura lieu le 25 janvier 2026, et Derrick Lewis a annoncé une victoire par K.-O. contre Waldo Cortes-Acosta tôt dans le combat durant la conférence de presse de fin de saison.
Derrick Lewis est un combattant poids lourd qui ne cesse d’impressionner. Et la date de son prochain combat est désormais connue, car il se déroulera le 25 janvier 2026 lors de l’UFC 324 contre Waldo Cortes-Acosta. Une édition qu’il ne faudra pas rater, car le combat entre Justin Gaethje et Paddy Pimblett pour la ceinture intérimaire lightweight aura lieu au même moment.
De son côté, ‘The Black Beast’ semble avoir entièrement confiance en ses capacités. Il faut dire qu’il a mis K.-O. Tallison Teixeira en seulement 35 secondes lors de son dernier combat le 12 juillet dernier. Et il prévoit un scénario similaire contre son prochain adversaire.
Derrick Lewis prédit une victoire rapide à l’UFC 324
Bien que les deux combattants semblent confiants envers leurs capacités, Derrick Lewis a mis le feu aux poudres lors de la conférence de presse de fin de saison. Alors que Waldo Cortes-Acosta a été questionné sur la possibilité d’avoir un title-shot s’il mettait K.-O. l’Américain, ce dernier a pris la parole en précisant : “Je sais qu’il y a beaucoup de conspirations au sein de l’UFC. Mais au premier échange, je vais le mettre K.-O.”
Derrick Lewis actuellement classé #8 chez les lourds pourrait réaliser une belle opération en finalisant Waldo Cortes-Acosta #5 de manière spectaculaire et se rapprocher d’un title-shot. Il devra cependant se méfier du Dominicain qui a finit l’année 2025 en beauté plaçant 2 K.-O. explosifs en moins d’un mois.
Pensez-vous que Derrick Lewis mettra K.-O. Waldo Cortes-Acosta au premier round ?



