Robelis Despaigne estime qu’Alex Pereira peut mettre K.-O. Jon Jones : « Honnêtement… »

0
alex pereira
Crédit : UFC

Robelis Despaigne estime qu’Alex Pereira a tout pour briller en heavyweight et même battre Jon Jones.

Le Cubain qui s’est entraîné récemment avec ‘Poatan’, juge que le champion UFC light heavyweight possède déjà « une puissance de heavyweight ». Alex Pereira, qui tease un passage chez les lourds pour un troisième titre UFC, a impressionné Despaigne lors d’un sparring à Orlando, juste avant que ce dernier ne dispute le titre Karate Combat.

Pereira est un poids lourd

Despaigne raconte avoir été contacté par la team de Pereira pour offrir un partenaire plus massif au Brésilien en sparring :

« Ça a été très productif pour nous deux. Je ne pensais pas que cette séance de sparring deviendrait aussi virale. Honnêtement, Pereira est un heavyweight. C’est un heavyweight qui descend à 93 kg. Il a une puissance de heavyweight, il pèse dans les 109 kg et quelques… il fait ce qu’il veut. »

Alex Pereira, passé de middleweight à light heavyweight après sa défaite contre Israel Adesanya, a depuis reconquis le titre des 93 kg grâce à un K.-O. au 1er round sur Magomed Ankalaev. Alors que ‘Poatan’ et Jon Jones militent pour un superfight sur la carte prévue à la Maison Blanche en 2026, Despaigne va plus loin :

« Si Jon Jones fait une erreur, vous savez qu’il peut l’endormir. Pas facilement, on connaît la qualité de Jon Jones, mais ce sera un énorme combat. »

En parallèle, Despaigne se prépare à défier Sam Alvey pour le titre Karate Combat. Jon Jones, de son côté, milite assidument auprès de Dana White pour obtenir un combat à la Maison Blanche.

Que pensez-vous des propos de Robelis Despaigne ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Robelis Despaigne estime qu’Alex Pereira peut mettre K.-O. Jon Jones : « Honnêtement… »