Max Holloway défendra son titre BMF en main event de l’UFC 326

0
max holloway
Crédit : UFC

Max Holloway a décroché un combat revanche pour sa prochaine défense de titre de la ceinture BMF.

Max Holloway défendra son titre BMF face à Charles Oliveira lors d’un rematch devenu main event de l’UFC 326, prévu le 7 mars à la T-Mobile Arena de Las Vegas. Les deux combattants, aujourd’hui installés au sommet des poids légers, s’étaient déjà affrontés en 2015 dans un combat stoppé suite à une blessure de Charles Oliveira au 1er round.

Holloway met en jeu le titre obtenu grâce à son K.-O. historique à la dernière seconde contre Justin Gaethje à l’UFC 300, puis défendu face à Dustin Poirier lors du dernier combat de sa carrière. Le vainqueur de ce combat devrait se rapprocher d’une nouvelle chance pour le titre lightweight.

Une revanche au sommet

L’UFC a officialisé ce choc lors d’une conférence de presse inaugurant la saison 2026, marquée par l’arrivée d’un nouvel accord de diffusion avec Paramount. Leur première rencontre avait duré moins de deux minutes avec la blessure d’Oliveira laissant derrière elle un goût d’inachevé.

Plus de dix ans plus tard, Holloway et Oliveira sont classés parmi les meilleurs combattants du monde en lightweight, et cette fois, ils se disputeront l’honneur d’être appelé « le baddest motherfuck*r de l’UFC ». Une victoire spectaculaire à l’UFC 326 pourrait les remettre dans la course pour une revanche contre Ilia Topuria, qui les a tous deux battus par K.-O.

Que pensez-vous de cette annonce ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Max Holloway défendra son titre BMF en main event de l’UFC 326