Alex Pereira mis en difficulté dans un sparring appuyé avec Robelis Despaigne

0
alex-pereira-robelis-despaigne-sparring-appuyé
Crédit : capture d’écran X.

Aperçu avec Robelis Despaigne dans un sparring appuyé, Alex Pereira a été mis en difficulté par le géant cubain.

Ce dimanche, une vidéo a émergé sur le réseau social X. Dans celle-ci, on voit le Brésilien Alex Pereira en sparring avec le géant cubain Robelis Despaigne. Des échanges durs et intenses en boxe anglaise, capturés dans une salle de sport. Face à un spécialiste du striking plus grand et plus lourd que lui, ‘Poatan’ a visiblement dû retrousser les manches pour parvenir à s’exprimer. Ainsi, il a été mis en difficulté dans cette séance à l’entraînement. Crochets, jabs, directs : il a reçu mais aussi donné.

Découvrez la vidéo ci-dessous :

Alex Pereira bientôt chez les poids lourds ?

Pour rappel, Robelis Despaigne est un ancien athlète de l’UFC, chez les poids lourds. Recruté par la big league pour son knockout power, le Cubain a enregistré une victoire par K.-O. à ses débuts puis deux défaites… Ce qui a conduit l’UFC à se séparer de lui fin octobre 2024. Depuis, Ie monstre de 2m01 s’est tourné vers d’autres promotions, notamment le Karate Combat, où il reconstruit sa carrière avec brio. En 6 combats, il s’est offert 6 victoires dont 5 avant la limite. Médaillé de bronze de taekwondo aux JO de Londres en 2012, c’est un véritable danger en pieds-poings.

De son côté, le combattant brésilien de 38 ans est actuellement le champion des moins de 93 kg à l’UFC. Dernièrement, il a récupéré sa couronne light heavyweight en battant le terrible Magomed Ankalaev par TKO au 1er round. Avant cela, ‘Poatan’ évoluait chez les moins de 84 kg, division dans laquelle il a aussi été champion, en s’offrant notamment Israel Adesanya.

Désormais, Pereira pourrait viser une montée chez les poids lourds. Un certain Jon Jones aimerait l’affronter à l’UFC Maison-Blanche qui se déroulera en juin prochain… Et l’idée d’un superfight face au GOAT pourrait plaire à ‘Poatan’.

Que pensez-vous de cette vidéo ? Alex Pereira pourrait-il réussir une montée chez les poids lourds à l’UFC ?

histoires les plus sombres combattants ufc

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Alex Pereira mis en difficulté dans un sparring appuyé avec Robelis Despaigne