Khamzat Chimaev réagit aux déclarations de Nassourdine Imavov pour 2026 : « On se voit… »

Khamzat Chimaev vs Nassourdine Imavov : ça sent bon pour 2026 ! Les deux combattants semblent avoir un accord pour l’année prochaine.
Classé numéro 2 chez les moins de 84 kg à l’UFC, Nassourdine Imavov attend patiemment son tour pour le titre incontesté. Le Français, qui reste sur 5 victoires consécutives, dont la dernière face à Caio Borralho en main event de l’UFC Paris 4, estime qu’il doit absolument être le prochain prétendant à la ceinture. Actuellement, le champion en titre n’est nul autre que Khamzat Chimaev, qui a détrôné Dricus Du Plessis cet été lors de l’UFC 319.
Ce jeudi 27 novembre, ‘The Sniper’ a donné ses conditions à l’UFC pour 2026… Et le Tchétchène lui a répondu.
Nassourdine Imavov : le titre en 2026 ?
Sur X, le tricolore a posté ce message : « J’ai eu une bonne conversation avec l’UFC. Je leur ai dit : ‘Uniquement un combat pour le titre !’ S’il faut attendre, on attendra. Pas de distractions, pas de détours. Les grandes choses exigent une préparation exceptionnelle. Soyez-en sûrs, je serai prêt !«
« Je n’ai pas l’habitude d’attendre, mais cette fois-ci je dois le faire » a-t-il poursuivi.
Quelques minutes après, le champion lui a répondu. « On se voit après le Ramadan Imavov. Tu as le temps de travailler sur ta lutte, Bratishka » a réagi ‘Borz’ en citant le post du Français.
Ainsi, Chimaev donne rendez-vous à Imavov après le Ramadan, qui se termine le 19 mars. Pour rappel, les deux hommes se sont déjà entraînés ensemble et se connaissent plutôt bien. Nicolas Ott, le coach du tricolore, est déjà excité à l’idée de préparer cette opposition.
Que pensez-vous de cet échange entre Imavov et Chimaev ?



