Khabib Nurmagomedov invite Conor McGregor au Daghestan après leur dernière altercation

La guerre des mots entre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov a repris de plus belle ces derniers jours. Alors que l’Irlandais évoque un retour à la compétition en 2026, son éternel rival daghestanais lui propose une solution…
Conor McGregor ne change pas. Alors qu’il avait indiqué mettre en pause ses réseaux sociaux pour préparer au mieux son retour pour l’UFC Maison Blanche, il les a ré-activé dès son retour du Mexique où il réalisait un séjour pour « traitement des traumatismes ». L’irlandais a choisi d’attaquer son adversaire favori en la personne de Khabib Nurmagomedov.
Le nouveau tacle de Khabib
Relançant leur rivalité historique, McGregor s’en est une nouvelle fois pris à Nurmagomedov, notamment au sujet des papakhas numériques vendues par l’ancien champion. Après avoir été accusé d’arnaquer ses fans, Khabib a répondu en qualifiant McGregor de menteur, avant d’en remettre une couche cette semaine via X.
« Mon compte est de 56 anciens toxicomanes, dans mes centres de réhabilitation au Daghestan, que j’ai traités. Viens au Daghestan @thenotoriousmma, ils s’occuperont de toi là-bas. Le Mexique ne t’a pas aidé, à ce que je vois. »
Une salve supplémentaire de l’ancien champion UFC face aux problèmes d’addiction que semble traverser Conor McGregor ses dernières années. Khabib et McGregor ont pu régler leur compte dans l’octogone en 2018 lorsque le Daghestanais s’est imposé par soumission au 4e round à l’UFC 229.
Que pensez-vous de cette nouvelle sortie de Khabib à l’encontre de McGregor ?


