Ian Garry dévoile son plan pour remporter ses futurs combats, notamment contre Makhachev

0
Ian Machado Garry affronte Belal Muhammad samedi, lors de l'UFC Qatar. En cas de victoire, l'Irlandais pourrait grimper dans le classement. Et dans une catégorie orchestrée par Islam Makhachev, ce dernier dévoile son plan pour battre les plus forts de sa division.
Crédit Instagram, Ian Garry

Ian Machado Garry affronte Belal Muhammad samedi, lors de l’UFC Qatar. En cas de victoire, l’Irlandais pourrait grimper dans le classement. Et dans une catégorie orchestrée par Islam Makhachev, ce dernier dévoile son plan pour battre les plus forts de sa division.

Il est clair que Belal Muhammad n’est qu’une étape pour devenir champion des welterweights. Ian Machado Garry combat Belal Muhammad ce samedi pour l’UFC Qatar (voici comment regarder le combat). Après avoir battu Carlos Prates par décision, l’Irlandais cherche à grimper dans le classement. Et en face de lui se trouve un ancien champion.

Belal Muhammad est devenu champion en battant Leon Edwards par décision. Si l’homme aux origines palestiniennes s’est incliné face à Jack Della Maddalena, le natif de Chicago reste dangereux. En revanche, ce combat semble n’être qu’un obstacle pour Garry. Il a notamment dévoilé son plan pour conquérir le titre welter.

Ian Garry en Géorgie pour vaincre Islam Makhachev ?

Ian Machado Garry semble avoir un avenir clair : vaincre Belal Muhammad et venir glaner la ceinture d’Islam Makhachev. Et lors d’une interview sur Setenta Sports au Qatar, l’Irlandais a détaillé son plan.

« Je le jure devant Dieu, hier j’ai parlé à ma femme de mon intention de venir en Géorgie« , a déclaré Garry. « Quand je combattrai Islam Makhachev… vous tous, Géorgiens, j’aurai vraiment besoin d’aide. J’aurai besoin de votre aide. »

Ainsi, Garry fait un appel aux Géorgiens. Ici, aucun stage au Daghestan, il choisit Sakartvelo.

« Je vais donc venir en Géorgie. J’ai besoin d’aide, et j’ai besoin de renforts pour me préparer et vaincre Islam Makhachev. Alors mes frères géorgiens, à bientôt. »

Dans une époque dans laquelle la lutte daghestanaise semble orchestrer l’UFC, ces dernières années, la Géorgie est venue s’inviter dans cette danse ponctuée d’or. Ilia Topuria, ou encore Merab Dvalishvili, la lutte géorgienne donne de véritables chemins de victoire. Mais avant tout, Garry doit vaincre Belal Muhammad.

Que pensez-vous des mots de Ian Garry ?

aspinall gane

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Ian Garry dévoile son plan pour remporter ses futurs combats, notamment contre Makhachev