Tony Ferguson de retour en boxe pour une ceinture intérimaire

0
tony ferguson
Crédit : Misfits Boxing

Tony Ferguson poursuit sa reconversion en boxe et enchaîne déjà avec un nouvel affrontement. L’ex-star de l’UFC sera de retour le 20 décembre à Dubaï pour un combat qui pourrait lui offrir une ceinture intérimaire.

La promotion Misfits Boxing a officialisé la nouvelle mercredi : Tony Ferguson (1-0 en boxe) affrontera Warren Spencer (1-0) lors de Misfits Boxing : The Fight Before Christmas, au Dubai Duty Free Tennis Stadium, aux Émirats arabes unis. Le vainqueur repartira avec le titre de champion intérimaire middleweight du MFB.

Ferguson continue en boxe

À 41 ans, Ferguson reste sur un début prometteur en boxe professionnelle, lui qui a décroché une victoire par TKO au troisième round en août face à Nathaniel ‘Salt Papi’ Bustamante (0-1). Ce succès marquait son premier combat dans un sport de combat depuis son départ de l’UFC début 2025. L’Américain semble désormais décidé à poursuivre son aventure sur les rings.

En face, Warren Spencer, 32 ans, arrive avec un profil d’influenceur devenu boxeur. Il affiche un bilan de 1-2 en boxe d’exhibition et 1-0 chez les professionnels. Il a également goûté au MMA en août dernier face à Dillon Danis, un combat qu’il a perdu en 15 secondes sur une guillotine. Tony Ferguson garde donc les gants de boxe pour tenter de décrocher un premier titre dans sa nouvelle carrière.

Que pensez-vous de ce choix de match-up pour son deuxième combat ?

Fight VS

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Tony Ferguson de retour en boxe pour une ceinture intérimaire