Benoît Saint Denis explique comment il a mis K.-O. Beneil Dariush : « Remonter la mâchoire… »

1
benoit-saint-denis-explique-ko-dariush-ufc-322
Crédit : UFC.

En 16 secondes seulement, Benoît Saint Denis a mis K.-O. Beneil Dariush à l’UFC 322. Il revient en détails sur cette finalisation.

Ce samedi sur la main card de l’UFC 322 au Madison Square Garden de New York, Benoît Saint Denis a fait le spectacle. Opposé à Beneil Dariush, le Français n’a eu besoin que de 16 petites secondes pour mettre K.-O. son adversaire. Une performance XXL qui lui permet d’entrer dans le top 10 lightweight, mais aussi d’empocher le bonus ‘Performance of the Night’ de 50 000 dollars.

Après son succès, le tricolore s’est exprimé sur la suite de sa carrière, et espère combattre pour le titre BMF. Son coéquipier Nassourdine Imavov l’a également félicité.

Benoît Saint Denis revient sur son K.-O. à l’UFC 322

Interrogé par RMC Sport après sa victoire, BSD est revenu en détails sur son finish.

« Je me sens très bien. On s’est préparés très dur pour faire trois fois cinq minutes, mais on a eu l’opportunité de finir le combat plus tôt. Ce sont des choses qui arrivent dans ce sport, donc très fier de la performance et de l’équipe […]. J’aime ces combinaisons courtes, simples et efficaces en deux ou trois coups durs. Coup pour coup, échanger et voilà… Il a échangé un genou contre deux uppercuts et un crochet pour moi. Les deux uppercuts m’ont permis de remonter la mâchoire et le crochet est passé pile poil dessus, et c’est assez dévastateur. C’est quelque chose que je rentre pas mal à l’entraînement, donc ça m’a permis de finaliser le combat rapidement » a expliqué le combattant de 29 ans.

« Je pense qu’il est temps qu’il y ait un Français qui ramène une ceinture en France et si j’ai cette opportunité, ce serait un immense plaisir. J’affronterai toutes les étapes que l’UFC me donnera pour avoir cette opportunité. Mon objectif, c’est de ramener une ceinture en France, que ce soit la ceinture BMF ou la ceinture lightweight ; et de pouvoir la défendre à Paris » a-t-il ajouté.

Ainsi, les ambitions de BSD sont claires. Il souhaite absolument remporter un titre au sein de la big league. Dana White l’imagine bien combattre pour la ceinture BMF

Selon vous, jusqu’où ira BSD à l’UFC ?

Dave Fotsing interview

Comment(1)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Benoît Saint Denis explique comment il a mis K.-O. Beneil Dariush : « Remonter la mâchoire… »