Nassourdine Imavov félicite Benoît Saint Denis après son succès à l’UFC 322 : « Le travail a… »

Ce samedi à l’UFC 322, Benoît Saint Denis a brillé contre Beneil Dariush avec un K.-O. expéditif. Nassourdine Imavov le félicite.
Sur la carte principale de l’UFC 322 à New York, Benoît Saint Denis a frappé fort. Opposé à Beneil Dariush, le tricolore a claqué un K.-O. en seulement 16 secondes de combat. Une performance XXL qui va lui permettre d’entrer dans le top 10 de la division lightweight. Grâce à ce succès, BSD a empoché un bonus ‘Performance of the Night’ de 50 000 dollars. Le Français s’est aussi livré sur la suite de sa carrière.
Son K.-O. contre Dariush devient le 6ème K.-O. le plus rapide chez les lightweights dans l’Histoire de l’UFC. Ainsi, le ‘God of War’ est félicité par Nassourdine Imavov.
Benoît Saint Denis félicité par Nassourdine Imavov
« Le travail a rendu les choses faciles. Bravo Benoît Saint Denis » a écrit le ‘Sniper’ Imavov sur X ce dimanche après la victoire du Français. Pour rappel, BSD et Imavov partagent la même salle d’entraînement au Venum Training Camp, sous les ordres de Nicolas Ott. Les deux hommes tournent régulièrement ensemble.
Nassourdine Imavov félicite la performance de Benoît Saint Denis pic.twitter.com/xG5lrVPjE0
— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) November 16, 2025
De son côté, Dana White a aussi été impressionné par le ‘God of War’. Le boss de l’UFC verrait bien le Français combattre pour le titre honorifique du ‘Baddest Motherf****r‘. « BSD a le bon profil pour prétendre à la ceinture BMF ! » a lâché White en conférence de presse après l’UFC 322.
Quelle suite imaginez-vous pour Saint Denis ?



