Benoît Saint Denis réagit à sa victoire à l’UFC 322 et dévoile ses ambitions : « J’ai deux choses… »

Victorieux face à Beneil Dariush lors de l’UFC 322, Benoît Saint Denis regarde vers l’avenir. Il vise plusieurs ceintures.
Ce samedi en carte principale de l’UFC 322 à New York, Benoît Saint Denis a livré une performance majuscule. Face à Beneil Dariush – qui a raté la pesée vendredi – le Français a claqué un K.-O. en seulement 16 secondes de combat… Ce qui devient le 6ème K.-O. le plus rapide de l’Histoire des lightweights à l’UFC. Le natif de Nîmes enchaîne en troisième succès consécutif, et va donc entrer dans le top 10 chez les moins de 70 kg.
Après sa superbe performance, le tricolore a livré ses ambitions dans la cage de l’UFC.
Benoît Saint Denis vise le haut du panier
Pour la suite, BSD a livré ses ambitions. Le protégé de Nicolas Ott compte bien continuer à écrire son histoire au sommet de sa catégorie.
« Pour l’instant, j’ai deux choses en tête : le titre ‘BMF’ et la ceinture des poids légers. Et je vais les poursuivre. J’adore ce titre ‘BMF’, mais je ferai tout ce que l’UFC me demandera de faire » a expliqué Saint Denis en interview post-combat.
Avec son succès contre Dariush, le combattant français améliore son bilan à 16-3 en MMA pro, et va gagner des places au classement UFC. Grâce à son K.-O. expéditif, le ‘God of War’ empoche le jackpot avec un bonus ‘Performance of the Night’ de 50 000 dollars. En plus de ça, il va voir Beneil Dariush lui verser une partie de sa bourse suite à la pesée manquée.
Retrouvez tous les résultats de l’UFC 322 ici.
Face à qui aimeriez-vous voir BSD pour son prochain combat ?



