Bo Nickal claque un K.-O. des enfers grâce à un superbe high kick à l’UFC 322

1
bo-nickal-ko-head-kick-ufc-322
Crédit : UFC.

Sur la carte préliminaire de l’UFC 322, Bo Nickal a régalé. Grâce à un superbe high kick, il a mis K.-O. son adversaire Rodolfo Vieira.

Alors qu’il restait sur une défaite – la première de sa carrière – face à Reinier de Ridder cette année, Bo Nickal était de retour dans la cage de l’UFC. Sur la carte préliminaire de l’UFC 322, il affrontait le Brésilien Rodolfo Vieira.

Round 1 : L’Américain commence fort en mettant une énorme pression sur Vieira. Le grappler brésilien est en difficulté mais résiste. Très à l’aise, Nickal n’hésite pas à changer de niveau et active la lutte pour encore dominer son adversaire.

Rounds 2 et 3 : Avec ses poings et ses coudes, Bo Nickal se montre dangereux. Le prospect américain parvient à ouvrir son adversaire au niveau du visage. Vieira est diminué. À distance – dans le 3ème round – Nickal surprend le Brésilien avec un head kick qui touche plein fer. Le K.-O. est sensationnel !

Avec ce succès, Bo Nickal améliore son bilan à 8-1 en carrière pro.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC 322 ici.

Quelle suite imaginez-vous pour Bo Nickal après ce finish ?

Dave Fotsing interview

Comment(1)

  1. Combat truqué, le Brésilien était juste là pour faire le sac de frappe et en plus, il baisse son bras droit au même moment que le coup de pieds à la tête est envoyé, vraiment suspect. J’ai eu l’impression que la suite des combats de cet UFC 322 était arrangée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Bo Nickal claque un K.-O. des enfers grâce à un superbe high kick à l’UFC 322