Benoît Saint Denis éteint Beneil Dariush par K.-O. en 16 secondes à l’UFC 322

En ouverture de la carte principale de l’UFC 322, Benoît Saint Denis affrontait Beneil Dariush. Le Français n’a pas perdu de temps.
Sur une série de deux victoires consécutives (dont la dernière contre Mauricio Ruffy à l’UFC Paris), Benoît Saint Denis se présentait face à Beneil Dariush. Objectif pour le Français : entrer dans le top 10 de la division lightweight. Sur la main card de l’UFC 322 – à New York – le ‘God of War’ arrivait donc gonflé à bloc dans une salle du Madison Square Garden qu’il connaît bien. Il y a deux ans, c’était ici qu’il avait mis un incroyable head kick K.-O sur Matt Frevola au 1er round.
Round 1 : Beneil Dariush commence fort avec des low kicks puissants qui déséquilibrent le Français. Mais en quelques secondes, BSD répond avec sa boxe et sa gauche. Sur un crochet dur à courte distance, il couche le vétéran américain ! Quel K.-O. du Français !
Le KO de Benoît Saint Denis !
— ActuMMA (@actu_mma) November 16, 2025
En seulement moins de 20 secondes. #UFC322pic.twitter.com/4gyZZoHVTj
Avec ce succès en 16 secondes, le natif de Nîmes entre dans le top 10 de la catégorie lightweight. Il signe un troisième succès de rang et peut regarder vers le haut du classement.
Retrouvez tous les résultats de l’UFC 322 ici.
Qu’avez-vous pensé de ce K.-O. expéditif de BSD ?



