Jon Jones fait pression sur Dana White pour l’UFC Maison-Blanche

1
Jon Jones fait pression sur Dana White pour l’UFC Maison-Blanche
Crédit : UFC

Jon Jones, ancien champion de l’UFC, a publié une vidéo sur les réseaux sociaux contenant un message indirect destiné à Dana White, afin de le convaincre de lui permettre de participer à l’UFC Maison-Blanche.

Jon Jones ne lâchera pas l’affaire. L’Américain l’a affirmé à plusieurs reprises : il veut participer à l’événement de l’UFC qui aura lieu à la Maison-Blanche le 14 juin 2026. Après avoir refusé d’affronter Tom Aspinall, l’Américain a perdu la confiance de Dana White. Le président de l’UFC a alors déclaré qu’il ne voulait pas de Jon Jones sur la carte de l’UFC Maison-Blanche. L’ancien champion a sollicité le boss de l’organisation américaine à plusieurs reprises. Récemment, il a même publié une vidéo.

Jon Jones fait la promotion de l’UFC Maison-Blanche

Jon Jones a fait d’une pierre deux coups. Le combattant de 38 ans a profité d’une vidéo promotionnelle publiée sur Instagram pour l’un de ses sponsors afin de mettre en avant l’UFC Maison-Blanche, tout en adressant un message indirect à Dana White. Un moyen habile de promouvoir cet événement symbolique pour l’organisation et de se mettre en avant.

« Je ne peux pas m’empêcher de penser qu’il n’y aurait pas de meilleure façon de célébrer le combat de l’Amérique que de voir ses meilleurs combattants le représenter pleinement. »

« Pour rappeler au monde qui nous sommes. Pas seulement un pays de paroles, mais un pays de guerriers. Peut-être dans un lieu emblématique… ou peut-être sur la pelouse de quelqu’un en particulier. Tout ce que je sais, c’est que je suis prêt, motivé et déterminé. »

« Que Dieu bénisse les États-Unis d’Amérique, et qu’il bénisse les combattants qui portent son esprit. »

En parallèle, Conor McGregor a également manifesté son envie et sa détermination à participer à l’UFC Maison-Blanche. Pour l’heure, aucun combat n’a été annoncé. Les dirigeants de l’UFC se concentrent dans un premier temps sur l’événement numéroté de janvier, qui marquera le début du deal entre l’organisation américaine et son nouveau diffuseur, Paramount.

Pensez-vous que Jon Jones combattra à la Maison-Blanche ?

Analyse prono Saint Denis Dariush

Comment(1)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Jon Jones fait pression sur Dana White pour l’UFC Maison-Blanche