Le pronostic de Daniel Woirin pour Beneil Dariush vs Benoît Saint Denis : « Attention… »

0
Le pronostic de Daniel Woirin pour Beneil Dariush vs Benoît Saint Denis : "Attention..."
Crédits : UFC, Instagram @danielwoirin

Daniel Woirin, ancien entraîneur de Benoît Saint Denis, a donné son pronostic pour le combat du Français contre Beneil Dariush qui aura lieu à l’UFC 322.

Benoît Saint Denis (15-3 MMA ; 7-3 UFC) va-t-il intégrer le top 10 des lightweights ? Classé treizième de la catégorie, il affrontera le numéro #9 Beneil Dariush (23-6-1 MMA ; 17-6-1 UFC) dans la nuit de samedi à dimanche. Ce choc aura lieu au Madison Square Garden de New York, aux États-Unis, à l’occasion de l’UFC 322 (voir la carte, les horaires et comment regarder l’événement). Daniel Woirin, ancien entraîneur du ‘God of War’, a donné son pronostic pour le prochain combat du Français.

Dariush vs Benoît Saint Denis : le pronostic de Daniel Woirin

Daniel Woirin s’est exprimé dans une vidéo publiée sur son compte Instagram :

« Combat très intéressant. Je dirais que Dariush est plus complet que Benoît mais je vois quand même Benoît favori sur ce combat. Je vois Benoît beaucoup plus fort physiquement que Dariush. Contre Moicano, Dariush a pris un knockdown et on le sentait fatigué. Mais attention, il a du métier. »

« Je pense que Benoît, avec la grosse pression qu’il aime mettre, parce que c’est un finisseur, il peut même le terminer au deuxième round. Mais attention à Dariush parce qu’il tape fort, debout je le vois un peu au dessus de Benoît. Il est quand même puissant et a mis pas mal de K.-O. surprenants, mais je pense que son menton, ce n’est plus ça. »

« Honnêtement, je vois Benoît le battre et c’est une bonne opportunité pour lui parce que Dariush est plus sur la fin (de sa carrière) que sur le début et battre le top 9 ça le ferait entrer dans le top 10 de la catégorie la plus dur de l’UFC, ce serait vraiment très intéressant. Stratégiquement c’est bien joué. Voyons l’issue du combat mais en tous cas c’est un combat qui me hype parce que ça va être très disputé. Je dirais 55 % de chances de gagner pour Benoît, 45 % pour Dariush. »

À l’approche du combat, Benoît Saint Denis a affirmé que sa préparation s’était bien déroulée.

Et vous, quel est votre pronostic pour ce combat ?

Analyse prono Saint Denis Dariush

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Le pronostic de Daniel Woirin pour Beneil Dariush vs Benoît Saint Denis : « Attention… »