Khabib dévoile le plan pour la suite de la carrière d’Islam Makhachev : « Je veux qu’il… »

Khabib Nurmagomedov, entraîneur d’Islam Makhachev, souhaite que l’ancien champion des poids légers reste chez les poids mi-moyens.
C’est un tournant dans la carrière d’Islam Makhachev. Le 15 novembre, le Daghestanais affrontera le champion incontesté des welterweights, Jack Della Maddalena. Le combat aura lieu au Madison Square Garden de New York, aux États-Unis, en main event de l’UFC 322 (voir la carte, les horaires et comment regarder l’événement). Islam Makhachev a quitté la catégorie des poids légers, où il était champion avec quatre défenses de ceinture validées, afin de s’attaquer à ce nouveau défi. Apparemment, il n’y aura pas de retour en arrière.
Khabib veut qu’Islam Makhachev reste en welterweight
Khabib Nurmagomedov, ami d’enfance et entraîneur d’Islam Makhachev, ne souhaite pas qu’Islam Makhachev redescende chez les poids légers à l’avenir :
« Je veux qu’Islam (Makhachev) reste chez les welterweights car il vient juste d’avoir 34 ans. Ce n’est pas facile de rester dans une seule catégorie de poids toute sa vie. Il se prépare pour le titre des welters, il est en forme, il a une bonne condition physique, et nous espérons qu’il va entrer dans l’histoire », a déclaré Khabib Nurmagomedov lors d’une conférence à la Miftaah Institute.
« Il est discipliné, et il aime vraiment, vraiment la compétition. C’est un véritable compétiteur. Je pense que ces deux qualités le motivent », a répondu ‘The Eagle’ lorsqu’on lui a demandé ce qui faisait d’Islam Makhachev un combattant unique.
Pour préparer son combat contre Jack Della Maddalena, Islam Makhachev a effectué une transformation physique impressionnante.
Qui donnez-vous vainqueur entre Jack Della Maddalena et Islam Makhachev ?



