Ciryl Gane de retour à l’entraînement après le no contest contre Tom Aspinall

Ciryl Gane est de retour à l’entraînement quelques jours après le no contest face à Tom Aspinall survenu lors de l’UFC 321.
Ciryl Gane est de retour à l’entraînement. Après la désillusion, le Français ne perd pas de temps. Le 25 octobre dernier, en main event de l’UFC 321, le ‘Bon Gamin’ a affronté Tom Aspinall, le champion incontesté des poids lourds de l’UFC. C’était la troisième occasion pour Ciryl Gane d’obtenir le graal dans l’organisation américaine.
Se montrant plus efficace en striking et parvenant à stopper une tentative de takedown de son adversaire britannique, le combat semblait très bien engagé pour le natif de La Roche-sur-Yon. D’après Jon Jones, Ciryl Gane ne faisait « que s’échauffer ». Mais un eye poke est venu gâcher la fête, et l’affrontement s’est conclu par un no contest.
Ciryl Gane, déjà de retour à l’entraînement
Pour préparer son combat contre Tom Aspinall, Ciryl Gane a expliqué qu’il avait effectué le camp d’entraînement le plus difficile de sa carrière. Le Français s’est notamment volontairement éloigné de sa famille afin de se préparer dans les meilleures conditions. Même pas deux semaines après la frustration de l’UFC 321, le ‘Bon Gamin’ est de retour à l’entraînement. Sur les réseaux sociaux, il a publié une vidéo de ses sparrings au MMA Factory :
« Retour au charbon », a écrit Ciryl Gane sur Instagram.
Quelques jours après le combat avorté entre Tom Aspinall et Ciryl Gane, le père du champion, Andy Aspinall, a donné de mauvaises nouvelles de la vue de son fils. Reste à voir si l’Anglais se rétablira rapidement afin que Dana White et les dirigeants de l’UFC puissent rapidement organiser le match retour.
Que pensez-vous de la forme de Ciryl Gane ?



