Manny Pacquiao explique pourquoi il affronterait McGregor et pas Khabib dans un combat de boxe

Manny Pacquiao, ancien champion de boxe et légende de la discipline, a expliqué pourquoi il préférait affronter Conor McGregor plutôt que Khabib Nurmagomedov.
Les combats croisés entre les stars du MMA et les stars de la boxe vendent. Le premier, qui a eu un énorme succès planétaire, est le choc entre Conor McGregor, ancien double champion de l’UFC, et Floyd Mayweather Jr., légende de la boxe invaincu avec 50 victoires. Les deux hommes se sont affrontés le 26 août 2017, et c’est Mayweather qui a remporté la victoire par TKO au 10e round. Ça n’a pas suffi pour refroidir l’envie de boxer du ‘Notorious’. Pendant un moment, un match avec une autre légende, Manny Pacquiao, était même dans les tuyaux.
Manny Pacquiao veut faire taire Conor McGregor
Lors d’une récente interview avec IBA Boxing, Manny Pacquiao a de nouveau été interrogé sur un éventuel combat de boxe avec l’ancienne star de l’UFC, Conor McGregor. Le Philippin n’exclut pas totalement cet affrontement :
« Oh oui, c’est possible aussi, avec Conor McGregor », a déclaré le boxeur de 46 ans.
Manny Pacquiao s’est également vu demander qui il préférait affronter sur un ring entre ‘The Notorious’ et l’ancien champion incontesté des poids légers, Khabib Nurmagomedov. ‘Pac-Man’ n’a pas mâché ses mots :
« Conor McGregor. Il parle trop. J’aimerais lui fermer la bouche. (Khabib Nurmagomedov) est un type bien, une bonne personne. Humble et inspirant. Un bon modèle pour le sport », a répondu Manny Pacquiao.
Retraité depuis 2020, il y a très peu de chances, voire aucune, pour que Khabib Nurmagomedov renfile les gants. De son côté, Conor McGregor envisage un retour à la compétition en juin, à l’occasion de l’événement de l’UFC qui aura lieu à la Maison-Blanche.
Aimeriez-vous voir un match de boxe entre Conor McGregor et Manny Pacquiao ?



