Islam Makhachev peut égaler le record fou d’Anderson Silva lors de son prochain combat

Islam Makhachev a la possibilité d’égaler un record légendaire d’Anderson Silva lors de son prochain combat contre Jack Della Maddalena à l’UFC 322.
Islam Makhachev va-t-il égaler ce record ? Actuellement, c’est Anderson Silva qui détient la plus longue série de victoires jamais réalisée à l’UFC. En effet, le Brésilien est parvenu à remporter 16 victoires consécutives dans l’octogone. Cependant, il est suivi de près par le protégé de Khabib, qui est sur une série de 15 succès. Le 15 novembre, Islam Makhachev aura l’occasion de rattraper ‘The Spider’.
Islam Makhachev va-t-il égaler Anderson Silva ?
Le 15 novembre, à l’occasion de l’UFC 322 qui se déroulera au Madison Square Garden de New York (États-Unis), Islam Makhachev affrontera le champion des welterweights, Jack Della Maddalena (voir la carte complète de l’événement ici). S’il remporte la victoire, le Daghestanais obtiendra une ceinture dans une nouvelle catégorie de poids à l’UFC, après avoir régné sur les lightweights, et il égalera le record d’Anderson Silva, ancien champion légendaire des poids moyens de l’UFC.
Pour préparer l’un des combats les plus importants de sa carrière, Islam Makhachev n’a rien laissé au hasard. Il affirme avoir réalisé le camp d’entraînement le plus difficile de sa carrière. Son manager, Ali Abdelaziz, a même déclaré qu’il n’avait jamais été aussi fort. Reste à voir si ça suffira pour battre ‘JDM’, ou s’il chutera juste avant sa seizième victoire consécutive à la manière de Kamaru Usman contre Leon Edwards.
Selon vous, Islam Makhachev va-t-il égaler le record d’Anderson Silva ?




Anderson Silva avait tout pour être le meilleur des meilleurs si son melon n’avait pas exploser. Le plus grand gâchis de l’UFC.
A l’époque oui, mais s’il était tombé sur des gars comme Khabib ds sa catégorie, qui existaient surement mais qui étaient pas encore repérés et engagés a l’epoque on aurait peut être pas eu la même histoire.
Il y a qu’à voir la difficulté qu’il a eu avec Chael Sonnen, même si ce dernier était chargé a la wonder, vu la piètre qualité des controles de l’époque et les positifs de Silva par la suite qui peuvent mettre en doute son passé aussi.
Les combattants non contrôlés positif a ce jour sont plus légitime avec l’USADA ces dernieres annees, a voir ce que vaut la nouvelle autorité anti dopage pour la suite.
Avis d’amateur assumé.
MDR