Patrick Habirora affrontera Kevin Jousset au PFL Lyon !

Le combat entre les deux combattants francophones, Patrick Habirora et Kevin Jousset, aura lieu lors du prochain événement du PFL en France.
Gros choc au PFL Lyon. L’événement aura lieu le 13 décembre à la LDLC Arena. Patrick Habirora (7-0 MMA ; 3-0 PFL), combattant belge de 24 ans qui avait exprimé son intérêt pour cet événement, affrontera Kevin Jousset (10-4 MMA ; 2-2 UFC). C’est dans The AB Show que la nouvelle est sortie. Âgé de 32 ans, Kevin ‘Air’ Jousset est un ancien combattant de l’UFC. Il a obtenu deux victoires et deux défaites dans l’organisation américaine avant d’être retiré du roster à la surprise générale. Le Français devait faire son retour contre Abdoul Abdouraguimov au PFL Nantes du 26 septembre, mais le combat a finalement été annulé. Il fera tout de même son comeback avant la fin d’année, face à un espoir francophone.
Kevin Jousset vs Patrick Habirora
Avec son striking percutant, son instinct de finisseur et une personnalité qui attire la lumière, Patrick Habirora possède tous les ingrédients d’une future star du MMA. Représentant de la nouvelle génération, il maîtrise aussi parfaitement les codes des réseaux sociaux. Il a remporté ses sept combats professionnels, dont 6 par K.-O./TKO et 1 par décision. Lors de sa dernière apparition dans la cage, au PFL Bruxelles qui a eu lieu le 5 juillet, ‘The Belgian Bomber’ a mis le Britannique Danny Roberts K.-O. au premier round avec un head-kick. Désormais, il s’apprête à faire face au plus gros test de sa carrière : Kevin ‘Air’ Jousset, qui possède le niveau UFC et qui est déterminé à faire un retour triomphant.
Taylor Lapilus sera également présent au PFL Lyon pour affronter l’Anglais Liam Gittins. Le main event et le co-main event proposeront deux combats pour une ceinture mondiale.
Qui donnez-vous vainqueur entre Patrick Habirora et Kevin Jousset ?




Jousset est passé à la maison hier me changer ma plomberie. C là qu’il est bon.
Look et UFC faite la paix. De toute façon vs êtes aussi mauvais l’un que l’autre.