Jon Jones relance une pique à Tom Aspinall après l’UFC 321

Jon Jones a suivi avec attention le combat entre Tom Aspinall et Ciryl Gane. L’Américain n’a pas tardé à réagir à la fin controversée du main event, en rappelant subtilement son propre succès contre le poids lourd Français.
Tom Aspinall défendait pour la première fois son titre poids lourds lors de l’UFC 321 samedi soir. Mais le Britannique a vécu une soirée cauchemardesque : victime de deux doigts dans les yeux de la part de Ciryl Gane, il n’a pas pu poursuivre le combat. Le duel a été arrêté dès le premier round et déclaré no contest provoquant une vague de réactions dans la communauté MMA. Transporté à l’hôpital, Aspinall a confié que la blessure était sérieuse mais les médecins d’Arabie Saoudite ont confirmé qu’il n’y aurait pas de séquelles à long terme.
La réaction du « GOAT »
Jon Jones, dernier champion à avoir défendu avec succès la ceinture des poids lourds, n’a pas manqué de commenter le fiasco. Sur ses réseaux sociaux, ‘Bones’ a d’abord changé sa photo de profil, ajoutant un cache-œil à son célèbre avatar de canard — une référence claire à l’incident qui a frappé Aspinall. Il a aussi profité de l’occasion pour call-out Alex Pereira pour l’UFC Maison Blanche.
Peu après, il a partagé sur sa story Instagram une publication comparant la durée de son propre combat contre Ciryl Gane [ndlr : remporté par soumission en un peu plus de deux minutes en 2023] à celle du main event de l’UFC 321. Le post était accompagné d’une légende sans équivoque :

« N’oubliez jamais qui est le GOAT. »
Avec cette pique, Jon Jones rappelle une fois de plus qu’il reste, à ses yeux, le véritable roi de la division poids lourd et du MMA en général.
Que pensez-vous des propos de Jones ?




Pauvre type pitoyable, a l’image du gars qui est 200 m de toi et qui crie viens, viens je te défonce quand tu veux!!!!
En plus il continue à call out un autre qui est dans la caté en dessous ensuite, c est ça votre goat?
MDR
J’ai toujours été fan de Jon Jones et je le considère comme un des GOAT. Mais sur ce coup il faut avouer qu’il esquivé Ngannou et Aspinall