Pas de vainqueur entre Ciryl Gane et Tom Aspinall : grosse déception à l’UFC 321

2
ciryl-gane-tom-aspinall-eye-poke-ufc-321
Crédit : UFC.

Tom Aspinall et Ciryl Gane s’affrontaient pour le titre des poids lourds ce samedi à l’UFC 321. Aucun n’est reparti avec la victoire.

Pour la troisième fois de sa carrière, Ciryl Gane avait l’opportunité de devenir le premier Français champion incontesté de l’UFC. Lors de sa première tentative en 2022, il avait échoué en perdant à la décision face à Francis Ngnnou. En 2023 contre Jon Jones, il s’est fait soumettre au premier round. Face à Tom Aspinall, le ‘Bon Gamin’ arrivait outsider mais avait fait le camp d’entraînement de sa vie.

Aspinall vs Gane à l’UFC 321 : le pétard mouillé

Round 1 : Les deux hommes échangent debout et Ciryl Gane se montre plutôt bon. Le Français arrive à toucher et à combiner. Vers la fin de la première reprise, un scénario catastrophe se produit. Le champion britannique est victime d’un double eye poke et sa vision est handicapée. L’arbitre arrête le main event et déclare un no contest !

La déception est énorme pour ‘Bon Gamin’, qui s’est montré dévasté après le combat. « Je suis vraiment désolé pour ça, pour le public, pour les fans, pour tout le monde. Désolé pour Tom Aspinall, désolé pour moi-même » a-t-il lâché.

De son côté, le champion – hué par le public d’Abou Dhabi – a exprimé sa colère. « Je suis p*tain de furieux. Pourquoi vous me huez ? » s’est-il questionné.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC 321 ici.

Êtes-vous déçu(e) par ce scénario ?

Fight VS

Comment(2)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Pas de vainqueur entre Ciryl Gane et Tom Aspinall : grosse déception à l’UFC 321