Bakary Samake recadre Ilia Topuria sur son niveau en boxe : « Face à moi, il… »

Bakary Samake, l’un des boxeurs français les plus prometteurs, a affirmé que le champion UFC Ilia Topuria ne pourrait rien faire face à lui sur un ring de boxe.
Ilia Topuria est sur le toit du monde. Après avoir décroché la ceinture de champion incontesté des poids plumes de l’UFC en mettant le légendaire Alexander Volkanovski K.-O., puis l’avoir défendu en mettant Max Holloway K.-O., l’Hispano-Géorgien est monté chez les poids légers. Il est devenu champion avec un nouveau K.-O., cette fois-ci sur Charles Oliveira. Désormais, ‘El Matador’, qui a l’une des meilleures boxe du roster de l’UFC, affirme qu’il veut affronter le #1 pound for pound en boxe anglaise, Terence Crawford. Cependant, certains experts du noble art pensent qu’Ilia Topuria n’est pas au niveau.
Bakary Samake recadre Ilia Topuria
Lors d’une interview avec boxingacademy, Bakary Samake s’est exprimé sur la volonté qu’a Ilia Topuria d’affronter un pionnier de la boxe anglaise. Le Français est persuadé : ‘El Matador’ ne pourra rien faire face à un boxeur d’élite :
« Il ne peut pas y avoir un combattant de MMA qui froisse un Floyd Mayweather ou autre. Impossible. Topuria, qu’il combatte un Crawford ou un Canelo… C’est impossible. Il ne peut pas. Il sait très bien, mais il ne peut pas. C’est impossible. Moi tu me ramènes Topuria demain, il ne tient même pas 5 rounds avec moi, je te dis la vérité. Je vais lui montrer. Qu’il fasse l’erreur (d’accepter un combat contre lui). »
Pour le moment, Ilia Topuria n’a pas de combat réservé. Toutefois, Dana White a confirmé que le champion affrontera le vainqueur du choc entre Arman Tsarukyan et Dan Hooker qui aura lieu le 22 novembre à l’UFC Qatar. De son côté, Bakary Samake affrontera le boxeur vénézuélien Alejandro Ortiz ce samedi 25 octobre, dans un combat qui se déroulera au Palais des Sport Marcel Cerdan, à Levallois-Perret.
Êtes-vous d’accord avec Bakary Samake ?




La sucette est bonne ?