Khamzat Chimaev réagit à la défaite de Reinier De Ridder à l’UFC Vancouver

4
khamzat chimaev
Crédit : UFC

Reinier De Ridder a abandonné au 5e round lors de son combat contre Brendan Allen à l’UFC Vancouver. Chimaev a immédiatement réagit sur les réseaux sociaux.

Reinier De Ridder avait l’occasion d’obtenir potentiellement un title-shot s’il marquait les esprits. Mission échouée. Brendan Allen s’impose face à Reinier de Ridder et met fin à la série du Hollandais. Brendan Allen a stoppé la belle dynamique de Reinier de Ridder lors du main event de l’UFC Vancouver. Après un 1er round largement à l’avantage du Néerlandais, Allen a profité d’une grosse erreur de son adversaire au 2e round pour inverser le cours du combat.

Alors que de Ridder tentait de placer un second crochet au sol, ‘All-In’ a retourné la position et pris le contrôle total du combat. Dès lors, Allen a dominé les trois rounds suivants jusqu’à ce que de Ridder, épuisé et visiblement sonné, ne puisse reprendre dans le 5e round. Le combat a été arrêté offrant à Allen une victoire par TKO, sa deuxième consécutive dans l’octogone.

La réaction du champion

Après le 4e round, de Ridder avait du mal à se relever et peinait à rejoindre son coin. L’ancien double champion du ONE Championship était en grande difficulté, poussant son équipe à jeter l’éponge avant la reprise. L’arbitre Jason Herzog a confirmé que c’est le coin du Néerlandais qui avait demandé l’arrêt du combat.

Suite à cette victoire, le champion des poids moyens Khamzat Chimaev et Nassourdine Imavov ont rapidement réagi sur les réseaux sociaux.

« Cet abruti a abandonné (emoji main sur le visage). »

Nassourdine Imavov, le contender n°1 à la ceinture middleweight a également commenté ce résultat.

« Je le savais (emoji mort de rire) »

Joe Rogan pensait que RDR était le plus à même de battre Khamzat Chimaev, ce scénario est pour l’instant avorté. Il va être difficile pour Dana White désormais de refuser un title-shot à notre combattant français Nassourdine Imavov. Le ‘Sniper’ devrait donc combattre pour le titre middleweight contre Khamzat Chimaev en 2026.

Que pensez-vous de la situation ?

La dernière chance pour Ciryl Gane ?

Comment(4)

    1. Sûrement qu’il est au dessus mais Imavov mérite sa chance depuis le temps, mais pogo le clown a pas l’air emballé, peut-être pas assez rentable..?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Khamzat Chimaev réagit à la défaite de Reinier De Ridder à l’UFC Vancouver