Francis Ngannou a fait fuir Jon Jones d’après ce combattant du PFL : « Il avait peur de… »

1
Francis Ngannou a fait fuir Jon Jones d'après ce combattant du PFL : "Il avait peur de..."
Crédit : PFL MMA

Le combattant du PFL, Karim Henniene, estime que Jon Jones a évité Francis Ngannou par peur. Selon lui, l’ancien champion poids lourds de l’UFC est « le combattant le plus effrayant de la planète ».

‘Bones’ a eu peur de ‘The Predator’ ? Karim Henniene, combattant canadien, fera son retour dans la Smart Cage du PFL le 18 octobre. Il affrontera l’Angolais Boule Godogo à l’occasion du PFL Africa 3. ‘The Kryptonian’ a participé à la première édition du PFL Africa le 19 juillet dernier, remportant une victoire par décision partagée contre Asiashu Tshitamba.

Karim Henniene s’est exprimé sur plusieurs sujets avant son retour à la compétition. Le combattant de 30 ans a un avis tranché sur le combat entre Jon Jones et Francis Ngannou, qui n’a jamais eu lieu.

« Jon Jones était effrayé par Francis Ngannou »

Alors qu’il s’apprête à participer au PFL Africa 3, où Francis Ngannou doit faire une apparition en tant que président de PFL Africa, Karim Henniene a été interrogé sur son envie de le rencontrer dans le podcast MMA Canada. Le Canadien a admis qu’il admirait le Camerounais. Selon lui, ‘The Predator’ a fait fuir Jon Jones :

« Oui, évidemment. Francis Ngannou est littéralement l’homme le plus effrayant de la planète. À mon avis, Jon Jones avait peur de lui. Il envoyait littéralement tout le monde dans une autre dimension, dans un autre univers, avec ses uppercuts, comme contre Alistair Overeem ou Stipe Miocic. Non, Francis Ngannou était le puncheur le plus terrifiant du monde du MMA. »

« Donc oui, je pense que Jon Jones avait peur. Il n’a mis personne K.-O. depuis près de dix ans. Évidemment qu’il craignait Francis Ngannou, c’est pour ça qu’il a pris l’option Stipe Miocic. Oui, Francis Ngannou est l’homme le plus effrayant de la planète, et ce serait un honneur de prendre une photo avec lui. »

Francis Ngannou n’a plus combattu depuis sa victoire par K.-O. au premier round contre Renan Ferreira lors du PFL Super Fight. Aux dernières nouvelles, le Camerounais envisageait plutôt un retour en boxe, et non en MMA.

Pensez-vous que Jon Jones a eu peur de Francis Ngannou ?

Analyse prono Aspinall Gane

Comment(1)

  1. Il a des couilles de le dire haut et fort en place publique, j’espère pour lui qu’il envisage pas d’aller à l’UFC car avec ça il s’en est fermé les portes tt seul, quand ça viendra aux oreilles de crâne chauve ce sera go Blacklist direct a moins de fournir des perfs incroyablement spectaculaires.
    MDR

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Francis Ngannou a fait fuir Jon Jones d’après ce combattant du PFL : « Il avait peur de… »