Baki vs Jordan Zebo : l’un des deux est largement favori avant le combat

Baysangur Chamsoudinov alias ‘Baki’ et Jordan Zebo s’affronteront pour la ceinture des poids mi-moyens de l’ARES ce weekend. L’un des deux hommes est très largement favori.
Un combat joué d’avance ? Ce samedi 18 octobre, Baysangur Chamsoudinov alias ‘Baki’ et Jordan Zebo aka ‘Le Fauve’ s’affronteront dans un choc franco-français en main event de l’ARES FC 35. L’événement aura lieu au Zénith de Strasbourg. Avant le combat, le frère et manager de Baki, Rassoul Chamsoudinov, a déclaré que selon lui, Jordan Zebo n’aura aucune chance face au champion des welterweights. Apparemment, les bookmakers sont d’accord avec cette affirmation.
Baki, large favori face à Zebo
Profitez de l’offre spéciale de notre partenaire UNIBET – jusqu’à 100€ de bonus avec le code ACTUMMA en vous inscrivant ici. Dans le combat opposant Baysangur Chamsoudinov à Jordan Zebo, le champion welterweight est largement favori (cote à 1.11), tandis que Jordan Zebo est considéré comme l’underdog (cote à 5.60).
Lors de sa dernière apparition dans la cage, le 16 mai à l’ARES 30, Baki a remporté la ceinture de champion incontesté des welterweights avec une victoire par TKO au 2e round contre Thiago Lima. Durant la même soirée, Jordan Zebo a obtenu une victoire par décision partagée au terme de trois rounds face à Wissame Akhmouch. Rendez-vous samedi soir pour savoir si ‘Le Fauve’, qui a pu compter sur l’aide de Ciryl Gane pendant sa préparation, déjouera les pronostics.
Que pensez-vous de ces cotes de pari ?
