Jordan Zebo prévient Baki avant l’ARES 35 : « Il n’y aura pas de retenue… »

3
baki-zebo-trashtalk-ares-35
Crédit : ARES.

Avant leur combat à l’ARES 35 le 18 octobre, Baki et Jordan Zebo annoncent la couleur. Il n’y aura pas de cadeau dans la cage.

En tête d’affiche de l’ARES 35 à Strasbourg, Baysangur Chamsoudinov va tenter de valider sa première défense de titre. Champion depuis mai grâce à une belle victoire contre Thiago Lima, le jeune franco-tchétchène enchaîne et veut rester actif dans la cage. Face à Jordan Zebo, il veut s’offrir un finish.

Anciens partenaires d’entraînement au MMA Factory, les deux hommes vont désormais croiser le fer. Ils passent de coéquipiers à rivaux, et cela pourrait donner un duel très intéressant le 18 octobre.

Baki veut finir Jordan Zebo « rapidement »

Dans un documentaire réalisé par La Sueur avant l’événement, les deux athlètes se provoquent, et ne mâchent pas leurs mots. De nature joviale et souvent souriant, ‘Le Fauve’ arrive avec de sales intentions pour son ancien sparring-partner. « Que ce soit de mon côté ou du sien, il n’y aura pas de retenue. Si je peux lui ouvrir le crâne, je le ferai, mais derrière, bien sûr, je vais lui serrer la main et lui souhaiter un bon rétablissement » a lâché Zebo.

De son côté, Chamsoudinov prévoit de s’imposer de manière expéditive dans ce choc. « Je compte le terminer rapidement. Il n’y aura pas de gentillesse au moment où la cage va se refermer » promet Baki.

Le ton est donné. Vivement l’heure du combat !

Qui va s’imposer entre Baki et Jordan Zebo le 18 octobre ?

Analyse prono Aspinall Gane

Comment(3)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Jordan Zebo prévient Baki avant l’ARES 35 : « Il n’y aura pas de retenue… »