Tom Aspinall dévoile le nom d’un combattant qui aurait été « cauchemardesque » pour lui

Tom Aspinall qui est le poids lourd du moment, donne le nom d’un combattant qui lui aurait posé pas mal de soucis dans la cage.
Détenteur du titre de champion chez les poids lourds de l’UFC, Tom Aspinall va pourtant disputer son premier combat en tant que champion lors de l’UFC 321. En effet, le combattant britannique qui était champion intérimaire s’est vu devenir champion incontesté suite à la retraite de Jon Jones. Son premier combat en tant que champion aura donc lieu à Abu Dhabi le 25 octobre 2025 face à Ciryl Gane. Pour vendre le combat, Tom Aspinall n’hésite pas à s’attaquer au ‘Bon Gamin’ et en français qui plus est ! Ce dernier, après déjà deux échecs lors d’un title shot, c’est sans doute sa dernière chance pour devenir champion. Le Français aborde ce combat avec un nouvel état d’esprit.
Le pire adversaire pour Tom Aspinall
Depuis son arrivée à l’UFC, Tom Aspinall n’a jamais connu la difficulté dans un combat, si on excepte sa défaite sur blessure dans les premiers instants de son premier combat face à Curtis Blaydes. Son temps effectif cumulé dans la cage depuis ses débuts en professionnel témoigne de la facilité qu’il a à s’imposer facilement depuis ses débuts. Espérons que Ciryl Gane puisse être le premier à proposer une vraie opposition au phénomène d’Outre-Manche. En tout cas, Tom Aspinall a la certitude qu’un combattant aurait vraiment été un problème pour lui. Dans une vidéo publiée sur sa chaîne Youtube, le champion explique pourquoi Daniel Cormier aurait été un adversaire « cauchemardesque » :
« Je le dis à chaque fois que je vois DC. Je pense qu’il est un adversaire cauchemardesque pour moi. Il est petit, en forme, et il n’arrête pas de vous attaquer. Il aurait été très très dur pour moi. Mais je crois avoir le pouvoir de mettre n’importe qui K.-O. »
Bien qu’il voit en Daniel Cormier un adversaire difficile, Tom Aspinall se sent capable de mettre K.-O. quiconque entre dans la cage avec lui. Évidemment ce combat n’est que de la fiction étant donné que ‘DC’ est retraité depuis plusieurs années désormais. Mais cela veut aussi dire que désormais, Tom Aspinall ne craint sans doute aucun adversaire.
Pensez-vous que Daniel Cormier aurait pu poser des problèmes à Tom Aspinall ?
