Dana White réagit à l’annonce du retour de Conor McGregor lors de l’UFC Maison-Blanche

Alors que Conor McGregor assure déjà qu’il sera à l’UFC Maison-Blanche, Dana White remet les pendules à l’heure.
Depuis plusieurs semaines, Conor McGregor affirme qu’il souhaite combattre lors de l’événement de l’UFC qui aura lieu à la Maison-Blanche en 2026. Il prétend même être en discussion directe avec l’équipe du président des États-Unis et que l’affaire est conclue. Mais ce scénario grandiose n’est pas encore dans les cartons du président de l’UFC. Lors de la conférence de presse post-UFC 320, Dana White a affirmé que les négociations pour les combats de ce show spécial ne commenceront pas avant février.
Dana White : « Rien n’est négocié pour le moment »
Lors de la conférence, Dana White a déclaré :
« Nous discutons encore de la production et de comment tout sera organisé à la Maison-Blanche. Nous n’avons pas commencé à négocier des combats pour la Maison-Blanche. Cela ne commencera même pas avant février. J’ai été clair : Conor veut combattre sur ce gala, et vous voyez clairement qu’il est très motivé pour cela, mais rien n’est finalisé. Aucun combat n’est en cours de négociation avec la Maison-Blanche. »
Le businessman américain rappelle également les priorités :
« Si vous voyez ce que nous avons devant nous, nous allons passer sur un nouveau réseau avec Paramount en janvier, et nous devons livrer une carte massive et incroyable en janvier. Ensuite, en février, nous commencerons à construire le gala à la Maison-Blanche. Je vous dis maintenant, ce sera la plus grande carte jamais assemblée dans l’histoire de cette entreprise. »
Même si Conor McGregor affirme qu’il sera présent lors de l’événement et qu’il compte faire une préparation XXL, Dana White calme le jeu. De l’autre côté, le président des États-Unis Donald Trump a dévoilé la date officielle de l’UFC à la Maison-Blanche.
Que pensez-vous de cette situation ?
