Magomed Ankalaev blessé avant Pereira : une fracture de côte révélée 20 jours avant l’UFC 320

1
magomed ankalaev
Crédit : instagram Magomed Ankalaev

Magomed Ankalaev était blessé pour son combat contre Alex Pereira en main event de l’UFC 320 le weekend dernier.

C’est une information qui change la lecture du combat. Selon le journaliste Léo Guimarães, Magomed Ankalaev aurait disputé son combat pour le titre face à Alex Pereira avec une fracture de côte contractée une vingtaine de jours avant l’UFC 320. Le russe s’est incliné par K.-O. dès les premières secondes de son combat revanche contre Alex Pereira à l’UFC 320. Une défaite brutale, qui s’explique peut-être par les conditions dans lesquelles il a abordé ce combat.

Blessé avant son combat

D’après Guimarães, une partie de l’équipe d’Ankalaev aurait tenté de le convaincre de se retirer, mais la décision n’aurait pas fait l’unanimité. Deux vidéos partagées sur le compte X du journaliste le montrent en train de se faire examiner par un médecin avant l’événement.

magomed ankalaev

Son manager, Ali Abdelaziz, avait déjà laissé entendre après le combat que son athlète n’était pas à 100 %, confirmant ainsi les rumeurs d’une blessure sérieuse. Avec une côte fracturée, chaque mouvement, chaque respiration devient un supplice. Pourtant, Ankalaev a choisi d’entrer dans la cage. Un choix courageux, mais sans doute fatal face à un Pereira en pleine confiance.

Que pensez-vous de la décision d’Ankalaev ?

UFC 320 Pereira Ankalaev la suite

Comment(1)

  1. Il faut arrêter les excuses. Se sont des pros ! Les gars savent ce qu’ils font. Il est entré dans la cage, il a pris une rouste et il reviendra (plus humble, j’espère).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Magomed Ankalaev blessé avant Pereira : une fracture de côte révélée 20 jours avant l’UFC 320