Merab Dvalishvili réagit après sa victoire ultra dominante sur Cory Sandhagen : « Le secret c’est que… »

Merab Davlishvili s’est imposé via décision unanime après 5 rounds de domination totale en co-main event de l’UFC 320 face à Cory Sandhagen.
Mais quelle est la faille de Merab Dvalishvili ? Le géorgien combattait en co-main event de l’UFC 320 face à Cory Sandhagen. Dvalishvili, 21-4, s’est largement imposé dominant complètement l’Américain sur 5 rounds et remportant le combat via décision unanime (49–45, 49–45, 49–46). Retrouvez tous les résultats de l’UFC 320 Ankalaev vs Pereira ici.
Dvalishvili, la machine
Lors de la traditionnelle interview d’après-combat réalisée par Joe Rogan, ‘The Machine’ a livré les clés de son secret pour accomplir de telles performances dans l’octogone et a exprimé son souhait de combattre avant la fin de l’année.
« Je suis une machine. Je continue à m’améliorer. Le secret c’est que je m’entraine dur. J’ai le sentiment que je suis juste en train de démarrer. Je suis un Géorgien on est des guerriers dans l’âme. »
« [Au 2e round] mon plan c’était de le mettre KO. Je pense que les gens respectent mon striking maintenant. Je veux rester occuper. J’aimerais combattre en Décembre si vous avez un spot… quoi qu’il en soit le prochain aura des gros problèmes. »
Dvalishvili souhaite donc rester actif et combattre en décembre cette année. La question est de savoir quel adversaire l’UFC peut-elle lui proposer sachant qu’il a déjà affronté et battu tous les tops de la catégorie.
Quel devrait être le prochain adversaire de Merab Dvalishvili ?
