Jiri Prochazka foudroie Khalil Rountree Jr. avec un terrifiant K.-O. à l’UFC 320

Sur la carte principale de l’UFC 320, Jiri Prochazka affrontait Khalil Rountree dans un choc chez les moins de 93 kg. Le Tchèque a claqué le K.-O.
Ce samedi à la T-Mobile Arena de Las Vegas, Jiri Prochazka et Khalil Rountree croisaient le fer dans un combat capital pour la course au titre. Le Tchèque, classé numéro 2 de la division, tentait de conserver son rang face au 4ème.
Round 1 : Debout, les deux hommes échangent au milieu de la cage. Rountree se montre dangereux avec ses low kicks mais également avec son bras arrière. Jiri Prochazka est dominé dans les débats. En fin de reprise, l’Américain envoie une belle combinaison qui touche.
Jiri Prochazka par K.-O. après la guerre
Round 2 : Méfiant, Prochazka reste à distance et tente des attaques mais se fait souvent contrer. De son côté, ‘The War Horse’ poursuit son travail varié et touche le Tchèque assez fréquemment. Sans paniquer, ‘BJP’ continue à placer son jab.
Round 3 : Les deux athlètes entamment une guerre sans nom, et se rendent coup pour coup avec des crochets, des coudes retournés, des genoux… Alors que les combattants semblent sur la rupture, Jiri Prochazka prend l’avantage grâce à la puissance de ses coups. Il envoie un enchaînement terrible qui fait plier l’Américain contre la cage. Avec un crochet du gauche dévastateur, il couche Rountree. Le K.-O. est fou !
Jiri Prochazka stops Khalil Rountree Jr. in Rd. 3 at UFC 320. pic.twitter.com/u1Er6F9VQR
— Clement (@88cIement) October 5, 2025
Grâce à ce succès, Prochazka enchaîne avec une seconde victoire consécutive avant la limite. Celui qui avait battu Jamahal Hill en janvier conserve donc son rang chez les moins de 93 kg… Et l’ancien champion peut viser la ceinture de nouveau.
Retrouvez tous les résultats de l’UFC 320 ici.
Qu’avez-vous pensé de ce K.-O. signé Jiri Prochazka ?

Il a un coach ce gars ? Tjrs impressionnant de voir son style bordélique -fighting.. !
Mais sur certains ça marche