Alex Pereira atomise Magomed Ankalaev en une minute et récupère le titre à l’UFC 320

7
alex-pereira-tko-magomed-ankalaev-ufc
Crédit : UFC.

En tête d’affiche de l’UFC 320, Magomed Ankalaev et Alex Pereira s’affrontaient dans une revanche. ‘Poatan’ a récupéré la ceinture.

A la T-Mobile Arena de Las Vegas, tous les yeux étaient rivés sur ce combat revanche : Ankalaev vs Pereira 2. En tête d’affiche, les deux hommes allaient en découdre après plusieurs provocations. En jeu ? La ceinture light heavyweight de l’UFC.

Round 1 : Pereira ne perd pas de temps et casse immédiatement la distance. ‘Poatan’ met le champion sous pression avec des low kicks bien placés. Ankalaev est obligé de reculer contre la cage, et perd tout contrôle. Avec un bras arrière puissant, le Brésilien sèche le champion et ce dernier tente de plonger dans les jambes pour survivre. Alex Pereira enchaîne au sol avec des coudes dévastateurs qui obligent l’arbitre à arrêter le combat ! Quelle victoire par TKO !

Alex Pereira est de retour !

Au final, Alex Pereira prend sa revanche sur Magomed Ankalaev, face à qui il avait perdu sa ceinture en mars dernier. En une minute, il a rempli ses objectifs… Désormais, ‘Poatan’ est à nouveau le roi chez les moins de 93 kg à l’UFC.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC 320 ici.

Qu’avez-vous pensé de cette performance d’Alex Pereira ? Voulez-vous voir une trilogie face à Ankalaev ?

Benoît Saint Denis Beneil Dariush

Comment(7)

  1. Si quelqu’un avait vu venir ça !!! Pas que j’ ai vu gazer avant , pas mm moi!!! J serai un peu complotiste que ça sentirait le truc à. La WWE avec trilogie a la clé, mais vu le déroulé de la soirée ça serait plutôt Jiri le prochain car plus vendeur aux US.
    MDR

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Alex Pereira atomise Magomed Ankalaev en une minute et récupère le titre à l’UFC 320