Dana White prend la défense de Pereira face aux attaques d’Ankalaev : « Ce gars n’a jamais… »

0
Dana White défend Pereira face à Ankalaev
Crédit : UFC

Lors de la conférence de presse de l’UFC 320, la tension est encore montée entre Alex Pereira et Magomed Ankalaev. Accusé d’avoir refusé le combat dans le passé, le Brésilien a été soutenu par Dana White. Le boss de l’UFC a balayé toute idée de refus de la part de son ancien champion.

Le main event de l’UFC 320 à Las Vegas entre Alex Pereira et Magomed Ankalaev s’annonce explosif. La conférence de presse n’a fait qu’accentuer les tensions. Le Russe a accusé ‘Poatan’ d’avoir décliné le combat à plusieurs reprises avant de l’accepter en tant que contender numéro un, par obligation. Dana White est venu défendre l’ancien champion.

Le soutien sans équivoque de Dana White

Interrogé à ce sujet, Alex Pereira a nié catégoriquement ces propos : « Il (Magomed Ankalaev) ment depuis le début. Il dit que j’ai refusé de le combattre et que j’ai dit non, Dana White est juste là, il peut vous confirmer, demandez-lui ». En ramenant le président de l’UFC au centre de l’échange, Pereira a voulu couper court à toute polémique et remettre les faits dans leur contexte.

Ainsi, Dana White, présent lors de la conférence, n’a pas tardé à prendre la parole pour défendre son combattant vedette : « Ce gars ne refuse jamais un combat, jamais ! Qu’il soit blessé ou en vacances, il s’en fiche complètement ». Ces mots du président de l’UFC viennent renforcer l’image d’un Pereira toujours prêt à relever les défis. En effet, peu importe le timing ou les circonstances, ‘Poatan’ reste présent. Un profil qui plaît aux fans et qui accentue encore l’opposition de style.

De ce fait, à la veille de l’UFC 320, cette prise de position de Dana White ajoute une nouvelle dimension à la rivalité. Elle conforte Pereira dans son rôle de guerrier irréductible. Il est prêt à répondre présent à chaque défi, et renforce l’attente autour d’un combat déjà chargé en tension. Israel Adesanya, grand rival du Brésilien, a donné son pronostic pour ce duel. Néanmoins, selon lui, le combat restera serré.

Que pensez-vous de cette sortie de Dana White ? 

Analyse prono UFC 320


LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Dana White prend la défense de Pereira face aux attaques d’Ankalaev : « Ce gars n’a jamais… »