Alex Pereira ne comprend pas l’attitude de Magomed Ankalaev : « J’essaie d’éviter les… »

1
Alex Pereira honnête sur le clash avec Magomed Ankalaev : "J’essaie d’éviter les..."
Crédit : UFC

Alex Pereira tentera de récupérer sa ceinture de champion incontesté des poids lourds-légers face à Magomed Ankalaev lors de l’UFC 320. Le Brésilien est revenu sur ses différends avec le Daghestanais.

Entre ‘Poatan’ et ‘Big Ank’, c’est devenu personnel. Les deux hommes se sont affrontés une première fois en mars, à l’UFC 313. Après les cinq rounds, Ankalaev s’est imposé par décision unanime et a détrôné Alex Pereira pour devenir le roi des light heavyweights. Par la suite, le Daghestanais a provoqué Pereira à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux, accusant son rival de le fuir et d’éviter une revanche. Le combat a fini par être officialisé, il aura lieu le 4 octobre à l’UFC 320.

Magomed Ankalaev vs Alex Pereira 2

Récemment, Pereira a accusé Ankalaev de l’avoir évité et de s’être caché lorsque les deux hommes se sont croisés à UFC Performance Institute de Las Vegas. Le Daghestanais a répondu en affirmant que le Brésilien mentait. ‘Poatan’ a été interrogé sur le sujet lors d’une interview avec MMA Junkie :

« Je ne sais pas pourquoi il dit ça parce que c’est exactement ce qui s’est passé, à 100 %. Cela montre bien que ce n’est pas lui qui écrit en ligne. Ça ne vient pas de lui. Ce qui se passe, c’est que quelqu’un d’autre écrit pour lui quelque part, et ensuite il arrive ici et me voit. Mais c’est exactement ce qui s’est passé, à 100 %. »

Selon Pereira, le clan d’Ankalaev utilise le trash-talk pour promouvoir le combat :

« J’essaie d’éviter les conflits avec mes adversaires. J’essaie même d’être amical avec eux après coup. Vous l’avez déjà vu. J’ai parlé d’entraînement avec d’anciens adversaires. Je ne sais pas vraiment d’où ça vient. Il a souvent dit que je fuyais, que je ne voulais pas l’affronter. Ça n’est jamais arrivé. On sait tous que l’UFC ne voulait pas promouvoir ce combat. Ce n’était jamais ça. Je n’ai aucun problème avec lui. J’essaie toujours d’être amical et d’éviter le conflit. »

Alex Pereira et Magomed Ankalaev se sont expliqués face à face sans parvenir à s’entendre, et c’est finalement le 4 octobre, dans l’octogone, qu’ils régleront leurs comptes.

Quel est votre pronostic pour cette revanche ?

Analyse prono UFC 320

Comment(1)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Alex Pereira ne comprend pas l’attitude de Magomed Ankalaev : « J’essaie d’éviter les… »