Sean O’Malley choque avec son choix du vrai GOAT du MMA : « Meilleur que Jones… »

Sean O’Malley a livré un avis tranché et pour le moins inattendu sur le débat du plus grand combattant de tous les temps, en excluant Jon Jones.
Toujours en quête d’un nouveau départ après sa défaite par soumission, Sean O’Malley pourrait prochainement croiser la route du Chinois Song Yadong. Ainsi, en attendant, il fait beaucoup parler de lui en dehors de l’octogone avec une déclaration choc concernant le GOAT du MMA.
Sean O’Malley place Ilia Topuria au sommet
Lors de son podcast sur sa chaine YouTube, l’ancien champion a annoncé, selon lui, qui mérite le statut de plus grand combattant de l’histoire. La réponse de Sean O’Malley a surpris tout le monde, puisqu’il n’a pas choisi Jon Jones ou Georges St-Pierre, mais bien l’actuel champion espagnol des poids légers : « Ilia est le pound-for-pound plus grand combattant à avoir jamais marché sur cette terre. »
En effet, face à la réaction incrédule de l’intervieweur, qui l’a immédiatement relancé en citant Jon Jones, O’Malley n’a pas hésité une seconde en excluant ‘Bones’ : « Oui, même au-dessus de Jones. Ses trois derniers combats sont des K.-O. : il a mis K.-O. Volkanovski, K.-O. Max Holloway, K.-O. Charles Oliveira. Il ne bat pas ses adversaires à la décision, il ne les amène pas au sol, il les met K.-O. »
Une prise de position qui risque d’alimenter le débat des prochains jours, tant Jon Jones reste considéré comme l’icône incontestable du sport par une majorité de fans et d’experts. Mais O’Malley, fidèle à son style, n’a pas hésité à créer la polémique en citant Ilia Topuria. L’Espagnol n’a toujours pas de combat annoncé mais un nom commence à sortir du lot.
Êtes-vous choqué par les propos de Sean O’Malley ?
