Islam Makhachev ne fera pas la même erreur que Belal Muhammad d’après Jack Della Maddalena

Confronté à Islam Makhachev en main event de l’UFC 322, Jack Della Maddalena ne pense pas qu’il fera la même erreur que Belal Muhammad.
Après un règne sans partage sur la catégorie lightweight, Islam Makhachev tentera de s’emparer du trône des welterweight le 16 novembre 2025. En effet, le Daghestanais affrontera le champion des -77kg Jack Della Maddalena en main event de l’UFC 322 au Madison Square Garden à New-York. Pour ce combat, l’Australien veut marquer le coup, en terminant l’ancien numéro 1 pound for pound avant la décision. De son côté, Islam Makhachev aborde ce combat très sérieusement. Il s’agit sans aucun doute du plus grand défi de sa carrière.
Islam Makhachev ne fera pas comme Belal Muhammad
Jack Della Maddalena s’est emparé du titre de champion welwterweight au mois de mai 2025. L’Australien avait alors défait le champion Belal Muhammad en s’imposant par décision unanime. La stratégie de l’ancien champion avait surpris dans ce combat. En effet, bien qu ‘Giacomo Della Maddalena’ soit l’un des meilleurs strikeurs de l’UFC, ‘Bully’ est resté debout face à lui tout au long des 5 rounds. De passage chez MMA Junkie, ‘JDM’ a déclaré qu‘Islam Makhachev ne ferait pas la même erreur :
« Ça va commencer debout, et on partira de là. Je pense qu’il va essayer de varier les plaisirs. J’imagine qu’il va probablement essayer de se lancer dans la lutte tôt. En repensant au combat contre Belal, il se rend probablement compte que l’erreur de Belal a peut-être été de ne pas se lancer dans la lutte tôt. Oui, il s’attendait à ce que le premier round se résume à des échanges de grappling. »
Jack Della Maddalena le sait, Islam Makhachev usera de la lutte et de son grappling au cours de leur combat. L’Australien se prépare sans aucun doute, en connaissance de cause.
Pensez-vous qu’Islam Mahachev utilisera son sol face à Jack Della Maddalena ?
