Magomed Ankalaev accuse Alex Pereira de tricherie durant leur premier combat

Magomed Ankalaev est revenu son premier combat face à Alex Pereira. Le champion russe est revenu sur leur altercation dans les coulisses et a accusé son adversaire d’avoir été glissant lors de leur premier affrontement.
Le combat retour entre Magomed Ankalaev et Alex Pereira pour la ceinture des lourds-légers s’annonce explosif. Si les tensions se sont intensifiées ces derniers jours, Ankalaev a profité d’une interview pour MMA Junkie pour revenir sur leur premier duel. Selon lui, des éléments extérieurs auraient influencé le résultat.
« Il était trop glissant » : Magomed Ankalaev accuse Pereira
En effet, avant d’aborder les accusations, Ankalaev a expliqué avoir connu une préparation très difficile avant leur premier combat. Il souligne que ses blessures l’ont empêché de s’entraîner correctement, notamment en lutte : « Pour être honnête avec vous, j’ai traversé beaucoup de choses lorsque je me préparais pour le titre. Ce camp d’entraînement a été terrible. Je ne pouvais pas lutter pendant la majeure partie du camp. Je me battais contre beaucoup de blessures et il y avait beaucoup de raisons à cela » , a-t-il expliqué.
Magomed Ankalaev a ensuite lancé une accusation lourde à l’encontre d’Alex Pereira, affirmant que le Brésilien était « trop glissant » durant leur affrontement, ce qui aurait empêché ses tentatives d’amener au sol : « J’ai dit tout de suite à mon coach pendant le combat que je sentais qu’il était huilé. Il était juste trop glissant, et ces choses arrivent dans le sport professionnel. Je ne l’accuse de rien, mais je m’entraîne tous les jours, je combats tous les jours, et on peut sentir quand quelqu’un est glissant – là c’était trop » , a expliqué Ankalaev.
En effet, cette déclaration ajoute encore un peu plus d’électricité avant la revanche du 4 octobre à Las Vegas. Ankalaev entend bien prouver qu’il est le champion incontesté et qu’aucun facteur extérieur ne viendra perturber cette fois-ci l’issue du combat.
Qui sortira vainqueur de ce duel sous haute tension ?

Faut que ça glisse bébé.