1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Fedor Emelianenko signe de nouveau avec le Bellator !

Fedor Emelianenko signe de nouveau avec le Bellator !

0
Flocombat

Fedor Emelianenko, la légende du MMA, a resigné un contrat avec le Bellator et prévoit de terminer sa carrière légendaire avec la promotion de Viacom.

Emelianenko est une figure historique du MMA. Tôt samedi matin, la promotion a annonçé qu’il avait signé une prolongation de contrat exclusive de plusieurs combats pour terminer sa carrière à l’intérieur de la cage du Bellator. Dans le communiqué de presse, on pouvait lire que « la tournée d’adieu d’Emelianenko se poursuit dans la division poids lourds du Bellator ».

Lors de son dernier combat, il a subi une défaite contre Ryan Bader en tête d’affiche du Bellator 214 en janvier dernier. C’était la finale du tournoi des poids lourds pour couronner un nouveau champion. Auparavant, Fedor avait battu Chael Sonnen au Bellator 208 du Nassau Coliseum à Uniondale, par TKO au premier tour.

« Je suis heureux que nous ayons pu signer Fedor, le plus grand poids lourd de tous les temps, pour une nouvelle prolongation de contrat « , a déclaré Scott Coker, président du Bellator. « C’est quelqu’un que je considère comme un ami dans ce métier et je suis encore plus heureux qu’il ait décidé de terminer sa carrière chez nous. Il y a des combats passionnants pour lui ici au Bellator qui, je le sais, plairont à ses fans du passé, ainsi qu’à de nouveaux fans de son récent parcours dans le tournoi.« 

« Ma grande amitié et mon respect pour Scott Coker ont fait de la prolongation du contrat un processus simple « , a déclaré Fedor Emelianenko. « Le Bellator est ma maison – j’ai hâte d’aider le Bellator à poursuivre sa croissance et à atteindre son plein potentiel en tant que meilleure promotion MMA au monde.« 

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.