Dana White signe six nouveaux combattants après des grosses performances (vidéo)

Lors de l’épisode 7 de la saison 9 des Dana White’s Contender Series (DWCS), six combattants ont impressionné et ont décroché leur contrat UFC.
Les Dana White’s Contender Series continuent de dénicher des talents à Las Vegas. Tout comme l’épisode de la semaine dernière, riche en spectacle et en émotion, l’épisode 7 de la saison 9 ne déçoit pas : six combattants repartent avec un contrat UFC après des performances impressionnantes sous les yeux du président de l’organisation américaine.
Rafael Tobias domine Jair de Oliveira
Dès le début, Rafael Tobias impose son rythme face à Jair de Oliveira. Un contre rapide, suivi d’une projection parfaite, et il termine avec un rear-naked choke au premier round. Une victoire nette et efficace qui permet à Tobias d’intégrer l’UFC.
Dominant from the start
— UFC (@ufc) September 24, 2025
Rafael Tobias gets the submission victory in round one! #DWCS pic.twitter.com/kW9V25Q17S
Javier Reyes renverse Justice Torres
Javier Reyes a commencé prudemment, mais il a trouvé la faille face à Justice Torres. Un crochet du droit au corps, quelques frappes bien placées, et Torres est au sol : victoire par TKO dès le premier round pour Reyes, qui signe avec l’UFC.
Javier Reyes was relentless for the finish #DWCS pic.twitter.com/e74drBplun
— ESPN MMA (@espnmma) September 24, 2025
Jeisla Chaves et Sofia Montenegro, un combat intense
Un des combats les plus chauds de la soirée a opposé Jeisla Chaves à Sofia Montenegro. Les deux femmes se rendent coup pour coup dès le début, le sang coule même au premier round. Montenegro fait tomber Chaves au deuxième, mais Chaves réagit et décroche finalement la décision partagée. Pour la première fois cette saison, les deux adversaires repartent avec un contrat UFC.
Strong ending to round two for Jeisla Chaves #DWCS pic.twitter.com/G0G2JOULfT
— UFC (@ufc) September 24, 2025
Murtazali Magomedov écrase Brahyan Zurcher
Murtazali Magomedov a mis la pression dès le départ face à Brahyan Zurcher. Un jab puissant déstabilise Zurcher, suivi d’une série de frappes pour finir le combat par TKO au premier round. Contrat UFC en poche.
The power in his hands
— UFC (@ufc) September 24, 2025
Murtazali Magomedov gets the finish early in this one! #DWCS pic.twitter.com/QgBRcnO6XP
Mantas Kondratavicius met K.-O. Dani Barbir
En main event, Mantas Kondratavicius affronte Dani Barbir. Après un début tactique au sol, Kondratavicius envoie un bras arrière qui met Barbir K.-O. Un finish rapide et spectaculaire pour décrocher le contrat UFC.
THAT RIGHT HAND
— UFC (@ufc) September 24, 2025
Mantas Kondratavicius wasted no time getting the job done tonight! #DWCS pic.twitter.com/u0GZQHGUU6
Qu’avez-vous pensé de cet épisode des DWCS ?
