Charles Oliveira visé par un top 10 après l’annulation de son combat

0
Oliveira visé par Gamrot pour remplacer Fiziev
Crédit : Instagram @charlesdobronxs

L’UFC Rio du 11 octobre prochain a perdu son main event initial entre Charles Oliveira et Rafael Fiziev, blessé. Mais un autre combattant du top 10 des poids légers s’est immédiatement proposé pour prendre la relève : Mateusz Gamrot.

L’annulation du choc entre Charles Oliveira et Rafael Fiziev a laissé l’UFC sans affiche pour son événement phare au Brésil. Et c’est Mateusz Gamrot, numéro 7 mondial de la catégorie, qui pourrait bien venir combler ce vide et offrir aux fans une opposition de haut niveau face à l’ancien champion.

« Je veux Charles Oliveira dans sa propre maison »

Sur son compte X, Mateusz Gamrot a directement interpellé Charles Oliveira et l’UFC pour afficher sa détermination : « Respect Charles mais j’ai dit à l’UFC clairement, je veux t’affronter dans ta propre maison. Ce sera une vraie masterclass au sol, et je suis prêt à le prouver ». Le Polonais a ensuite ajouté : « J’entends que tu es inquiet de mon style, même si tu as eu un camp d’entraînement complet. Moi je n’en ai eu aucun et pourtant je suis prêt à entrer dans la cage. Il reste deux semaines pour me préparer et je suis déjà à l’ATT en ce moment. Pas d’excuses, faisons-le. »

Mateusz Gamrot, ancien champion du KSW et réputé pour son grappling d’élite, pourrait offrir au Brésilien un combat au sol digne des plus grandes affiches de l’UFC. Si l’UFC valide ce remplacement, le public brésilien pourrait assister à un main event spectaculaire opposant deux des meilleurs techniciens au sol de la catégorie des poids légers. Malgré la hype montée rapidement autour de Benoît Saint Denis pour entrer en short notice face au Brésilien, ce combat n’aura pas lieu, et Charles Oliveira a tenu à remettre en place le combattant français.

Ce remplaçant offrirai-t-il une grande adversité à Charles Oliveira ? 

benoit saint denis

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Charles Oliveira visé par un top 10 après l’annulation de son combat