Le poids impressionnant d’Alex Pereira à moins de deux semaines de son combat pour le titre 

0
Le poids massif de Alex Pereira à meme pas deux semaines de son combat
Crédit : UFC

À deux semaines de son combat revanche contre Magomed Ankalaev à l’UFC 320, Alex Pereira affiche encore un poids massif. L’ancien double champion de l’UFC continue de surprendre par son gabarit impressionnant.

Ancien champion des poids moyens et des poids mi-lourds, Alex Pereira a toujours été reconnu pour sa taille et sa puissance. En effet, alors que son rematch face à Magomed Ankalaev approche le 4 octobre à Las Vegas, ‘Poatan’ montre qu’il est toujours un colosse. Il s’était incliné face au Russe par décision à l’UFC 313, le 8 mars dernier. 

Alex Pereira se sent bien

Dans une nouvelle vidéo publiée sur son compte Instagram, on voit Pereira sur la balance à 106,2 kg. C’est environ 3 kilos de plus que lors de son premier combat face à Ankalaev à l’UFC 313. De quoi alimenter les discussions autour de ses énormes coupes de poids pour atteindre la limite des mi-lourds fixée à 93 kilos.

Pourtant, Pereira se veut rassurant et insiste sur son état de forme : dans un blog UFC 320, il a déclaré : « Je me sens bien dans mon corps » , et qu’il était au meilleur de sa condition physique grâce à son équipe d’entraînement. Concernant les critiques sur son emploi du temps chargé et ses voyages, il précise que les vidéos qui circulent datent de sept semaines et qu’il est revenu à temps pour un camp d’entraînement de six semaines consacré uniquement à ce combat. L’ancien double champion va désormais consacrer les deux prochaines semaines à faire fondre les plus de 13 kilos restants pour atteindre la limite du championnat. Pereira semble confiant dans sa capacité à réussir ce cutting, lui qui n’a jamais manqué un poids depuis son arrivée à l’UFC.

Ainsi, à deux semaines du choc contre Ankalaev, la préparation d’Alex Pereira attire tous les regards. Avec son gabarit hors norme et sa réputation de cogneur redoutable, le Brésilien espère montrer qu’il est plus que prêt pour reconquérir son titre. En effet, ce duel promet d’être l’un des moments forts de l’année UFC. 

Alex Pereira peut-il à nouveau devenir champion à l’UFC ? 

gane aspinall

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Le poids impressionnant d’Alex Pereira à moins de deux semaines de son combat pour le titre