Jon Jones à l’UFC Maison Blanche ? Daniel Cormier donne son avis : « On veut des Américains… »

0
Alors que Dana White partage les maquettes de l'événement UFC à la Maison Blanche, aucun combat n'a encore été annoncé. Pour Daniel Cormier, Jon Jones doit être présent sur la carte.
Crédits : Instagram, jon jones et fox news

Alors que Dana White partage les maquettes de l’événement UFC à la Maison Blanche, aucun combat n’a encore été annoncé. Pour Daniel Cormier, Jon Jones doit être présent sur la carte.

Le dernier combat d’une carrière formidable. Il y a quelques mois, Dana White, avec l’approbation de Donald Trump, a annoncé l’arrivée d’un événement UFC à la Maison Blanche. Prévu pour 2026, aucun combat n’a été annoncé. Si Conor McGregor pourrait être présent pour cette première historique, aucun combat n’a été annoncé.

L’Irlandais n’est pas le seul à vouloir faire partie de ce projet, Jon Jones a notamment laissé entendre que l’UFC Maison Blanche est sa prochaine destination. En revanche, Dana White ne semble pas enclin à réaliser le vœu de ‘Bones’. Dès lors, Daniel Cormier a pris la parole sur sa chaîne YouTube : « Jon Jones a déclaré publiquement vouloir se battre à la Maison Blanche… Mais Dana semble plus déterminé aujourd’hui à l’empêcher de se battre que je ne l’ai jamais vu à son égard. Cette fois, il ne semble pas vouloir céder et l’autoriser à figurer sur la liste des candidats à la Maison Blanche. Et pour être tout à fait honnête, je ne suis pas sûr d’être d’accord. »

Jon Jones à la Maison Blanche ? Cormier veut sa présence à l’événement

Toujours sur sa chaîne YouTube, Daniel Cormier estime que pour un événement de cette ampleur, les Américains doivent gagner. Naturellement, la présence de Jon Jones serait un atout.

« Je pense que je le laisserais combattre. S’il en a envie, je le laisserais combattre, car même si les arts martiaux mixtes sont un sport mondial, apprécié de tous et soutenu par des personnes du monde entier, au final, quand on combat à la Maison Blanche, on veut des Américains capables de gagner. Imaginez si on était à la Maison Blanche et que les Américains ne gagnaient pas de combats. »

Ainsi, Jon Jones pourrait faire partie de cet événement, mais Dana White semble avoir le dernier mot. Par ailleurs, le PDG de l’UFC a révélé certains détails concernant la présence de Conor McGregor.

Que pensez-vous des mots de Cormier ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Jon Jones à l’UFC Maison Blanche ? Daniel Cormier donne son avis : « On veut des Américains… »