Paul Dena détruit son adversaire au 1er round à l’Hexagone MMA 34

Le prospect Paul Dena était de retour dans la cage ce samedi en main event de l’Hexagone MMA 34. Il a régalé et s’est offert le TKO.
En tête d’affiche de l’Hexagone MMA 34 ce samedi au Zénith de Paris, Paul Denis Navero faisait son deuxième combat professionnel. Il était opposé au Hongrois David Daniel Komar chez les moins de 61 kg. Il n’a pas traîné pour s’offrir le finish.
Paul Dena commence le combat en essayant d’imposer son striking. Il entame un gros travail au corps avec des middle kicks qui touchent son adversaire hongrois. Il se montre patient et attend l’ouverture. Avec un puissant crochet au corps, il parvient à faire plier son adversaire en fin de reprise. Komar tombe et Denis Navero enchaîne en ground & pound avant que l’arbitre n’intervienne.
Paul Dena au 1er round !
— ActuMMA (@actu_mma) September 19, 2025
Le Français claque le TKO avec un crochet au corps dévastateur et signe une deuxième victoire en pro. #HexagoneMMA34pic.twitter.com/2fH2xU7YEv
Ainsi, Paul Dena s’impose par TKO au 1er round (4:42) face à David Komar et remporte une deuxième victoire en pro en autant de combats. C’est également sa seconde victoire avant la limite depuis ses débuts dans le grand bain. Pour rappel, il avait battu Sabir Talmoust par TKO au 2ème round en mai dernier.
Plus que jamais – à seulement 23 ans – Denis Navero s’impose comme l’une des plus grandes pépites du MMA français. Alors qu’il bénéficie d’un énorme soutien et qu’il peut compter sur une belle communauté, il se montre également performant dans la cage. Après son succès ce samedi, il a call out Anzor Baybatyrov (4-2), qui évolue à l’AEC.
Retrouvez ici tous les résultats de l’Hexagone MMA 34.
Qu’avez-vous pensé de cette performance de Paul Dena ?
