UFC Maison-Blanche : un duel Conor McGregor vs Michael Chandler plus proche que jamais 

0
Conor McGregor vs Michael Chandler plus proche que jamais pour l'UFC à la Maison-Blanche
Crédit : UFC

Michael Chandler espère affronter Conor McGregor lors du tout premier événement de l’UFC à la Maison-Blanche. Le combattant américain est convaincu que ce combat emblématique est plus proche que jamais.

Le projet d’un événement UFC à la Maison-Blanche a ravivé les espoirs de Michael Chandler de combattre Conor McGregor. En effet, après avoir attendu plus d’un an le retour de l’Irlandais pour finalement affronter Charles Oliveira en novembre dernier à l’UFC 309, Chandler voit aujourd’hui une opportunité historique se profiler. Les deux hommes étaient censés s’affronter à l’UFC 303 après avoir coaché la saison 31 de The Ultimate Fighter. Cependant, McGregor s’était retiré à cause d’une fracture du petit orteil et aucune reprogrammation n’avait eu lieu depuis. Avec l’annonce de l’UFC Maison-Blanche pour l’été prochain, McGregor a remis son nom dans la course. Dana White le considère comme une option beaucoup plus fiable que Jon Jones pour cet événement.

« Nous avons des affaires inachevées »

« Avant tout, je veux la Maison-Blanche » , a confié Michael Chandler à MMA Fighting. « Idéalement, si c’est Conor, ce serait incroyable. Nous avons des affaires inachevées. J’ai du respect pour lui, il a du respect pour moi, mais nous avons des affaires inachevées. Il a exprimé son intérêt. Quand il a publié ce montage de moi et lui – je suppose qu’on peut appeler ça un meme ; c’était une image A.I. de nous deux. »

En effet, Chandler a rappelé que McGregor l’avait déjà défié sur les réseaux sociaux : « Il m’a appelé sur Twitter et a dit que nous avons des affaires inachevées, et c’est vrai. Nous avons des affaires inachevées. Nous serions les seuls combattants à ne pas nous être affrontés après The Ultimate Fighter alors que nous étions dans la même catégorie de poids. Conor et moi, ça a du sens. J’ai fait mon travail. J’ai signé sur la ligne pointillée. Je n’ai jamais annulé un combat, jamais raté le poids. »

Conor McGregor prochain adversaire de Chandler ? 

Avec l’abandon de McGregor de sa tentative d’entrer dans la course présidentielle en Irlande, Chandler estime qu’un retour de l’Irlandais est imminent : « Je pense que nous sommes beaucoup plus proches aujourd’hui que nous ne l’avons jamais été » , a déclaré Chandler. « J’ai entendu les commentaires de son partenaire commercial (David Feldman), des gens proches de lui qui disent la même chose, et évidemment, le fait qu’il se retire de la course présidentielle concentre un peu plus son attention sur l’entraînement. »

Chandler, qui affirmait en mai dernier ne pas perdre le sommeil à l’idée de combattre McGregor. L’Américain est désormais plus confiant que jamais : « J’ai toujours dit que si vous êtes un parieur, ne misez pas forcément sur son retour, mais maintenant, les choses ont beaucoup changé. Dans mon cœur, je pense que je vais combattre Conor McGregor à la Maison-Blanche et ça a énormément de sens pour de multiples raisons. »

Ainsi, Michael Chandler se prépare donc à saisir l’opportunité historique. Une opportunité qui pourrait marquer un tournant majeur dans sa carrière comme dans l’histoire de l’UFC avec le retour de McGregor.

Le retour de McGregor sera-t-il contre Michael Chandler ? 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. UFC Maison-Blanche : un duel Conor McGregor vs Michael Chandler plus proche que jamais