Salahdine Parnasse sur son premier adversaire en boxe : « Il va me causer plus de difficultés que… »

Salahdine Parnasse, qui fera ses débuts en boxe anglaise le 4 octobre, s’est exprimé sur son adversaire Franck Petitjean.
Salahdine Parnasse va monter sur le ring. Le 4 octobre, au 100% Fight, le membre de la Atch Academy affrontera Franck Petitjean. Ce dernier est un boxeur français affichant un record de 25 victoires dont 7 par K.-O., 7 défaites et 3 égalités. Le natif d’Échirolles est multiple champion de France et ancien champion d’Europe. Le ‘Super Prodige’ est loin de sous-estimer son adversaire.
Salahdine Parnasse : « La détermination est la même »
À l’origine, Salahdine Parnasse devait affronter Cédric Vitu, mais ce dernier a finalement décidé de se retirer du combat. Le double champion du KSW s’est exprimé sur ce changement d’adversaire lors d’un entretien avec RMC Sport :
« Ça ne change pas vraiment. Il y avait déjà un adversaire de côté s’il y avait une blessure. Donc non, j’étais persuadé que j’allais trouver un combat. Après, ça change dans la préparation parce que Cédric Vitu est plus grand. Franck Petitjean est plus petit donc c’est différent. Mais la détermination est toujours la même. Franck Petitjean c’est beaucoup mieux, parce qu’il est plus frais. Je pense qu’il va me causer plus de difficultés qu’un Cédric Vitu. »
Reste à voir si Salahdine Parnasse brillera autant en boxe anglaise qu’il brille en MMA. Lors de sa dernière apparition dans la cage en mai, le natif d’Aubervilliers a largement dominé Marian Ziolkowski, remportant la victoire par TKO au second round.
Êtes-vous hypé par les débuts de Salahdine Parnasse en boxe anglaise ?
