Dana White dévoile des détails hallucinants sur l’événement UFC à la Maison-Blanche

Dana White continue de faire monter l’attente autour de l’événement historique prévu en juin 2026 sur la pelouse de la Maison-Blanche.
Après avoir annoncé récemment qu’il commencerait à dévoiler la carte en février et qu’il espérait y inclure Conor McGregor et Jon Jones, Dana White a livré de nouveaux détails impressionnants sur l’organisation du futur show présidentiel. En effet, pour le patron de l’UFC, il ne s’agira pas d’un simple gala. C’est un véritable festival mêlant sport et spectacle au cœur de Washington D.C.
Dana White dévoile un projet inédit dans l’histoire du MMA
Ainsi, dans un entretien récent pour Impaulsive, Dana White a décrit l’ampleur de ce qui se prépare : « On est en train de construire cette arche […]. La grille d’éclairage sera placée au-dessus de l’octogone […]. Tout le décor en arrière-plan, ce sera la Maison-Blanche. Il y aura 85 000 personnes, avec des écrans géants. On va faire des concerts, on va prendre le contrôle de D.C. toute la semaine. »
En effet, le patron de l’UFC insiste sur l’importance de faire de cet événement une expérience unique, aussi bien pour les spectateurs présents que pour ceux qui suivront le show à distance : « Ce que je veux faire, c’est construire la meilleure carte qu’on ait jamais faite, qui rendra les gens fous. Ce sera en direct et gratuit sur CBS depuis la Maison-Blanche. »
Jamais l’UFC n’avait organisé un événement d’une telle ampleur aux États-Unis, et encore moins au cœur du pouvoir politique. De ce fait, avec l’appui du président Donald Trump, la soirée pourrait marquer un tournant pour l’image mondiale du MMA. Entre combats d’élite, concerts et mise en scène spectaculaire, l’événement s’annonce grandiose. Dana White semble prêt à repousser toutes les limites pour en faire un moment historique.
Que pensez-vous de cet évènement ?
