Cédric Doumbé réagit à la victoire de Benoît Saint Denis à Paris : « Pour une fois… »

Cédric Doumbé, figure incontournable du MMA français, a donné son avis sur la performance de Benoît Saint Denis à l’UFC Paris.
Samedi dernier, l’Accor Arena vibrait au rythme de l’UFC Paris. En effet, Benoît Saint Denis a livré une prestation mémorable face à Mauricio Ruffy, invaincu jusqu’ici. ‘God of War’ s’est imposé par soumission au deuxième round. Ce succès marque un nouveau tournant dans la carrière du combattant français, qui confirme son statut de futur grand nom de la division lightweight. Un autre nom du MMA français, Cédric Doumbé, a donné son avis sur cette victoire.
Une performance saluée par Cédric Doumbé
Très actif sur ses réseaux sociaux, Cédric Doumbé n’a pas manqué de réagir à cette victoire spectaculaire. Ainsi, l’ancien champion du Glory et star du MMA français a partagé son admiration pour la performance de ‘BSD’ :
« Le combat de Benoît, une masterclass ! Il m’a impressionné, je ne sais pas quoi dire, ça faisait longtemps que j’étais pas resté la bouche ouverte genre ‘wow’. Pourquoi il nous a impressionné ? Parce que tout le monde pensait qu’il allait se faire déchirer. Moi je pensais pas ça, je pensais juste qu’il allait faire une guerre de malade mental et qu’il allait finir avec le visage ensanglanté et peut-être gagner ou peut-être perdre. C’est toujours pile ou face quand c’est la guerre. En tout cas, je m’attendais à ce qu’il prenne beaucoup de coups. Mais quand j’ai vu que ‘BSD’ a pour une fois combattu avec sa tête, là je me suis dis ‘c’est fort’. Là c’était une grosse épreuve pour ‘BSD’. Il nous a montré qu’il était très très chaud quand il voulait. Quand il applique la stratégie et qu’il combat avec son cerveau, on voit un combat de fou. »
En effet, souvent reconnu pour son style agressif et spectaculaire, Benoît Saint Denis a cette fois-ci démontré qu’il pouvait également briller par son intelligence tactique. Ainsi, ce mélange d’intensité et de stratégie a séduit les fans comme les observateurs. Cédric Doumbé voit en lui un combattant complet et redoutable. Avec cette victoire marquante, ‘BSD’ reprend sa marche en avant et envoie un message fort à la division lightweight. Il est désormais prêt pour les plus grands défis et pour le top 10.
Êtes-vous d’accord avec les propos de Cédric Doumbé ?
