Baki vs. Jordan Zebo : le tout premier face à face avant leur combat à ARES 35

Avant leur choc à ARES 35 en octobre, Baki et Jordan Zebo ont participé à leur premier face à face, dans la cage à l’Adidas Arena.
Le 18 octobre prochain, Baysangur Chamsoudinov et Jordan Zebo s’affronteront dans un choc chez les moins de 77 kg. Chez lui à Strasbourg, ‘Baki’ tentera de valider sa première défense de titre à ARES 35. Avant ce duel, les deux hommes se sont fait face dans la cage de l’Adidas Arena ce samedi, lors de l’ARES 34.
Découvrez les images :
BAKI ZEBO
— ARES Fighting Championship (@ares_fighting) September 13, 2025
Rendez-vous le samedi 18 octobre #ARES35
En direct sur @canalplussport #ARES34 pic.twitter.com/fdUnfiI1gF
Baki vs. Jordan Zebo à ARES 35, rendez-vous en octobre
En mai dernier, Chamsoudinov est devenu champion welterweight en battant Thiago Lima par TKO au 2ème round. Le jeune Franco-Tchétchène souhaite défendre sa ceinture avant de passer au niveau supérieur. Alors qu’il n’a jamais caché son envie de rejoindre l’UFC, ‘Baki’ pourrait aussi revenir au PFL dans le futur pour affronter notamment Cédric Doumbé dans une revanche.
De son côté, Zebo est revenu à ARES depuis sa terrible défaite par KO en 9 secondes face à ‘The Best’. Le jeune combattant tricolore enchaîne les victoires dans l’organisation française, et rêve lui aussi de devenir un jour champion à l’UFC. Avec un bilan de 8-1, il s’affiche comme l’un des plus grands prospects du MMA français… Au même titre que Baysangur Chamsoudinov.
Avant ce choc, ‘Baki’ a donné le ton, et ne va pas faire de cadeau à son ancien partenaire d’entraînement. Rendez-vous le 18 octobre à ARES 35.
Qui va s’imposer entre Baki et Jordan Zebo ?
