Nassourdine Imavov enfonce Jean Silva après sa défaite à l’UFC Noche

Nassourdine Imavov se paie la tête de Jean Silva après l’UFC Noche. Le Brésilien s’est incliné par TKO face à Diego Lopes.
Ce samedi à l’UFC Noche de San Antonio, Diego Lopes et Jean Silva s’affrontaient en main event, chez les moins de 66 kg. Dans ce choc, c’est Lopes qui s’est imposé par TKO au 2ème round, et qui a infligé une première défaite pour ‘Lord’ à l’UFC. Membre des Fighting Nerds, Jean Silva n’a pas été épargné par Nassourdine Imavov après sa défaite.
Le Français, qui a récemment battu Caio Borralho à l’UFC Paris, ne s’est pas fait prier pour réagir à la défaite de Jean Silva.
Nassourdine Imavov sans pitié avec Jean Silva
« Parle moins la prochaine fois, petit gars ! » a ainsi écrit le ‘Sniper sur son compte X après l’UFC Noche. Ainsi, il enfonc ‘Lord’ Silva après son revers.
Pour rappel, Jean Silva avait provoqué Nassourdine Imavov – lors de l’International Fight Week en juin – avec les autres membres de la Fighting Nerds. En effet, les Brésiliens s’étaient filmés en train de chanter « F*ck Imavov » dans la rue. Depuis, tous les athlètes de cette équipe ont perdu.
Quelque part, Imavov se venge avec ce message adressé au Brésilien. Et on imagine qu’il se réjouit de la victoire de Diego Lopes…
Retrouvez tous les résultats de l’UFC Noche ici.
Êtes-vous content(e) d’apprendre que Jean Silva s’est incliné à l’UFC Noche ?
